begin process at 2012 05 27 05:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Installation

> 

serveur mysql et workbench

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur mysql et workbench

lundi 23 mai 2011 à 01:55:26 | serveur mysql et workbench

momo23000

Bonjours tous le monde.

presentation:
Acer 7220 tous just restorer à l'etat usine.
win vista.

je vien d'installer:
- 1 - mysql-5.5.12-win32
- 2 - mysql-workbench-gpl-5.2.33b-win32

j'ai lancer l'invite de commande de MySQL..pas celui de win
aprés avoire taper le mot de passe j'obtien

le help:

entapant "\s":

j'ai ensuite lancer le workbench:

j'ai commencer à suivre les étapes sur la doc :

au premier point : créer une nouvelle instance ...ça bloc

le mot de passe ainsi que leport(d'ailleur c'est par defaut) sont correcte...
mais le resultat:

j'ai ensuite chosie ma local instance (deja creer par defaut je pense):

resultat:

j'ai ensuite verifier le gestionnaire des taches->service: mysql est active :

je me suis alors tourner vers les parfeu( on ne sait jamais)
sur le parfeu windows le server Mysql est ""Autoriser""...
j'ai desactiver le parfeu norton...

j'ai refait les memes procedures:
rien n'y fait

sur d'autres forum j'ai lus qu'il faut activé le serveur sur l'invite de commande win en tappant:

"...\bin\mysqld"
en appuyant sur entrer le prompte est dans la ligne suivante clignotant ...et puis c'est tous..rien de plus

une fois j'ai trouvé:

"...\bin\mysqld script"
meme chose en appuyant sur entrer le prompte est dans la ligne suivante clignotant ...et puis c'est tous..rien de plus

j'ai desinstaller et reinstaller les 2 plusieurs fois....meme constats

svp quelques suggestions....
merci

Cette discussion est classée dans : http, img, img1, com, imagilive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions calculs sql/php pour projet football [ par spamyx ] Je suis webmaster d’un site de tournoi en ligne sur le jeu vidéo de football PES 5 et j’aimerais créer une rubrique STATS en exploitant les fonctions problème de bouton [ par womar2006 ] bonjour, Je trouve une problème dans mon projet de basse de donnée travailler sur le Access au niveaux de boutons de liens voir limage,<p align="cente Accéder à entreprise manager ?? [ par vxr888 ] Bonjour,Je me prépare à débuter sur Oracle 10g que je viens d'installer mais j'ai déjà un premier problème...D'après mes tutos, à la fin de l'installa HTTP listener not running on name_server at port 8888 (frm9) [ par chryssR ] Salut, J'utilise Oracle DS 9i(version 9.0.1.2) comme outils et une base de données oracle9i (version 9.2.0). Lorsque j'execute le form ! un message ap Erreur de syntax [ par ccaz ] Bonjour a tous, débutant sur sql je ne comprend pas.Que faut il mettre a la place 1 ?Quand je rentre les parametres de mon serveur il ne dit "erreur d insertion des images dans la base de données [ par saber001 ] je creer un une base de données qui contient un une table image, dans cette table je veux inserer une image et l'afficher ensuite sur une page web:on reporting service matrice liste [ par tarikqazza ] Bonjour j'ai un dataset qui la forme suivante :http://imagik.fr/view-rl/58724et je voudrais avoir au niveau de mon report la shéma suivant :  htt MySQL Access Denied [ par Loulouu ] Bonjour, j'ai eu un soucis en mettant un mot de passe sur une base de donnée, ca m'affiche ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/pbmys SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ] Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer jointure sql [ par amounaups ] bonjour, j'ai un probleme au niveau du code j'arrive pa a assimiler les choses [^^pirate] je ss entrain de réaliser une application gestion commercial

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales