begin process at 2010 02 10 00:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

2 Serveurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 Serveurs

mercredi 7 novembre 2007 à 12:00:03 | 2 Serveurs

BasicInstinct

Membre Club
Bonjour,

Voici mon probleme :
 j'ai une Base sur un serveur SQLServer2000 et une autre sur SQLServer2005
j'utilise 2 login differents pour me connecter aux serveurs.

J'ai besoin, depuis une connexion à 1 serveur (n'importe) d'executer une requete sur le 2eme.

Comment dois-je proceder ??

BasicInstinct
jeudi 8 novembre 2007 à 17:10:40 | Re : 2 Serveurs

pneau

Membre Club

salut

entre 2 serveurs de même génération tu pourrais utiliser les serveurs distants.

c'est a dire que tu enregistre le serveur 2 sur le serveur 1 par un sp_addlinkedserver et inversement

ensuite, les requetes peuvent se faire comme ci dessous :

Insert Serveur2.Base.Proprietaire.Table

Select * from Serveur1.Base.proprietaire.table

par contre, entre SQL 2000 et SQL 2005, je ne suis pas sur que tu puisses le faire. Les clauses de sécurité renforcées de SQL 2005 risquent de bloquer l'enregistrement du serveur distant mais cela vaut le coup d'essayer

Tchô

Pat

Cette discussion est classée dans : serveur, serveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête INSERT INTO entre deux serveurs [ par bowmore ] Bonjour,   Je cherche à faire une requête INSERT INTO, ou toute autre commande me permettant de transférer des données issues d'une requête select d'u serveurs Liés [ par Ahmed tunisien ] j'ai developper une application avec VB6 qui se connecte a une base de données SQL Server 7.0 via un odbc elle fonctionne a merveille en mode reseau l Connexion à SSIS/SSAS [ par kamyar19 ] <v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@ Erreur de syntax [ par ccaz ] Bonjour a tous, débutant sur sql je ne comprend pas.Que faut il mettre a la place 1 ?Quand je rentre les parametres de mon serveur il ne dit "erreur d Accéder à un serveur mail a distance [ par xale ] Bonjour,je tiens une base de donnée et je dois envoyer un message à toute personne s'inscrivant à ma nouvelle baseet je ne sais comment y procéder sac Copier un cube d'un serveur SQL2000 sur un autre serveur SQL2000 [ par dtsx ] Bonjour,je souhaite copier un cube qui existe sur une base (DB1) qui est sur le serveur S1 vers un autre serveur S2 sur une base BD2. je ne vois pas c sql serveur 2008 [ par aliburotic ] bonjour je suis confronté à un probleme. En effet , apres desinstallation de sql serveur 2008 sur un serveur windows 2008.Je n'arrive plus à réinstall SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser Ouvrir une connexion vers un serveur HyperFile de WebDev 12 [ par z2m ] Salut,J'essaye d'ouvrir en PHP une connexion vers un serveur HyperFile installe par WebDev12.Mes Apache, PHP, WebDev, et HyperFile sont installes sur Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales