begin process at 2012 05 27 05:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Service Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service Web

mardi 13 novembre 2007 à 16:56:31 | Service Web

Myke

Membre Club
Je dois caller un service web à partir de Sql Server 2000. Je cherche quelque chose de natif sans installer de composantes supplémentaires pour caller un service web dans une stored procedure

Myke

Cette discussion est classée dans : web, service, caller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jobs en SQL server 2005 et web web service [ par saadmousliki ] Bonjour tous le monde j'ai une base de données en SQL SERVER 2005,qui contient des dates et je veux créer une job qui consulte les dates e Probleme de connection à une base SQLSERVER 2005 [ par Lutzia ] Bonjour,J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler cela fait quelques jours que je traine sur divers forum pour le résoudre mais en vain...mon problè Service Web + Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde, je souhaite lancer une requete sur un service web à partir de sql server 2000 et recuperer le contenu d'un fichier xml en reto ajouter +1 a chaque prochaine service [ par ambts ] Bonjour, j'ai une table "service" avec une colonne "num_service", et j'aimerais pouvoir connaitre la derniére ligne de ma colonne "num_service" pour y reporting service matrice liste [ par tarikqazza ] Bonjour j'ai un dataset qui la forme suivante :http://imagik.fr/view-rl/58724et je voudrais avoir au niveau de mon report la shéma suivant :  htt base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d Bases de données MySQL et Software as a Service [ par Ncasty ] Bonjour, Nous sommes une jeune, nouvelle entreprise sur le marché. Nous ouvrons de nouveaux marchés dans d'autres pays (en Europe notamment) et c'es probleme de recuperation de bd [ par cudenetf ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme ... j'ai eu un souci : le service sql ne voulait plus demarrer... j'ai reinstaller sql express 20 introduire un formulaire dans une page web [ par birosalame ] bonjour, je travail avec adobe dreamwever et phpmyadmin, je voudrais créer un formulaire de commande dans le quel les clients auronts la possibilité d connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales