begin process at 2012 05 27 05:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

services SQL SERVER 2000 sur WIN VISTA très lents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

services SQL SERVER 2000 sur WIN VISTA très lents

mardi 21 avril 2009 à 11:21:43 | services SQL SERVER 2000 sur WIN VISTA très lents

settasetta

Bonjour, voila c'est mes premiers pas avec SQL SERVER2000 je l'ai installé sur ma machine (portable 2G de RAM) une installation par défaut,
 Mais le problème qu'il prend 30ans pour lancer un service, 20ans pour accéder aux bases de données et avec mes 30ans d'age je lancerai ma premier requête a l'age de 80 ans, pour le moment il contient aucune base de donnée si non comment serai  le cas après création des tables ?  quelqu'un a une idée sur les paramètre d'installation du SQL SERVER 2000 !!

mardi 21 avril 2009 à 22:32:21 | Re : services SQL SERVER 2000 sur WIN VISTA très lents

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sql server 2000 n'est pas supporté par windows vista.
Et il n'est plus supporté par microsoft depuis avril 2008 il me semble.

Il faut passer sur du 2005.

Cette discussion est classée dans : sql, server, services, vista, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes de droite pour Reporting Services SQL Server 2008 express [ par Colonel_thomas_kent ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec les ou Connexion a sql server 2005 par un DSN (serveur avec adresse ip dynamique) [ par jmaurice ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnés du nom de "DB_Expert" sur une machine serveur avec adresse IP dynamique en SQL server 2005 que j'essaie d'atta exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci! SQL Server 2008 Express Adv. et Texte Intégral [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, car tigger sql server qui execute un code java [ par houssineyahyaoui ] je veut faire un trigger en sql server qui fait comme suit: lors de l'ajout dans une base de donne , il ya execution d'un classe java. qcq qui peut m' INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE Equivalent du rowid de Oracle pour SQL Server [ par sophie316 ] Bonjour, Est-ce qu'il existe l'équivalent du rowid de Oracle pour SQL Server ? Merci pour vos réponses Se connecter à SQL Sever via un proxy [ par xavi60 ] Bonjour, Je cherche à me connecter à SQL Server via un proxy et ceci dans le but d'effectuer une réplication de fusion entre deux serveurs sql. conna backup avec sql server [ par cyberfinger01 ] Bonjour tout le monde j'ai une [b]base de données sous sql server[/b]. J'ai effectué le backup, [b]celui d'aujourd'hui est nettement inférieur à celu Comment gérer les retours à la ligne sous SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Merci de m'aider à trouver une fonction qui gère les retours à la ligne dans une requête SQL SERVER. Exple sous Access on a la fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales