begin process at 2012 05 27 05:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Functions

> 

Show comments

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Show comments

mercredi 30 janvier 2008 à 09:02:41 | Show comments

lemmingperceval

Bonjour, Lors de la création de mes différents champ dans ma table, je leurs ai mis des commentaires. Il me faudrait reprendre ces éléments. La function SHOW COLUMNS me retourne tout, sauf les commentaires. Avez vous une idée de la function? Merci beaucoup
mercredi 30 janvier 2008 à 10:13:28 | Re : Show comments

lemmingperceval

Réponse acceptée !
SHOW FULL COLUMNS pour reprendre tous les propriétés d'un champ

Cette discussion est classée dans : function, show, commentaires, comments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete utilisant un IF (?) [ par Gamer_man ] Bonjour :)J'ai un petit probleme avec une requete...J'explique un peu :Sur mon site, il est possible de poster des commentaires en etant membre ou en equivalent de show avec sql server [ par texla0 ] est ce qu'il existe un équivalent de "show tables" ou "show columns" sous sqlserver??je cherche à connaitre les noms de champs présents dans une table requete sql complexe [ par nobull ] BonjourJ'ai une premiere tableCREATE TABLE `message` (  `id` smallint(6) NOT NULL auto_increment,  `nom` text NOT NULL,  `email` text NOT NULL,  `date SQL Server - Function - paramètre - défaut [ par the_smurf ] Bonjour à tous! Voilà, j'ai lu dans la doc microsoft qu'il est possible de donner des valeurs par défaut aux paramètres d'une function SQL serveur. synthaxe create function [ par coucou747 ] Salut, je shouaites automatiser mes ajouts de news / fichiers... ect, pour mon blog. J'ai fais pour le moment des choses toutes simples : INSERT INTO Problème de function [ par elpens ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une fonction qui devrait retourner un tableau :Create FUNCTION ...RETURNS Table AS ......return (SELECT [Order], Com probleme d'ecriture de fonction [ par cudenetf ] bonjour,j'essaie d'ecrire une fonction (qui sert a comparer 2 dates de 2 datetime) mais j'ai un message d'erreurvoici la fonction : create function me procedure ou function [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J aurai voulu savoir si quelqu un saurait comment creer une procedure qui me permeterait de :Voila , j ai une table qui contient 3 cha Show tables [ par DMK04 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter (et si oui, comment ?) des critères sur l'affichage de la liste des tables d'une base de do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales