begin process at 2012 05 27 05:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Show Tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Show Tables

vendredi 20 août 2010 à 10:20:36 | Show Tables

julienlechat

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de lister les table d'une BDD sauf une.

Exemple de table:

Allergies
Pathologies
Vaccins
Description

Je veux afficher toutes mes tables sauf la table Description.

Comment faire??
vendredi 20 août 2010 à 11:03:35 | Re : Show Tables

julienlechat

Probleme resolu

show tables where Tables_in_nomdetabase != 'nomTableAExclure';

Cette discussion est classée dans : table, show, tables, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Show tables [ par DMK04 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter (et si oui, comment ?) des critères sur l'affichage de la liste des tables d'une base de do Requête sql sur plusieurs tables [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde.voila ma question:j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clie Boucler sur deux tables [ par XtazyMushroom ] Bonjour j'ai un petit probleme pour executer une boucle sur deux tables. Je m'explique J'ai une table 1 et une table 2: Table 1 id(char) valeur 334 Scinder une table: Besoin de conseil [ par thunderfear ] Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil concernant le découpage d'une table. J'ai une table assez lourde et dans cette table, il y a des champs qui importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle [ par mnamnt ] cracra, Bonjour comment faire pour importer un feuille excel vers access dansplusieurs tables existantes en respectant l'integrité referentielle . L'a comment creer des tables lorsqu'onn a heritage dans oracle10g [ par raoudha20 ] slt je veut creer ma base de données et j'ai dans le diagramme de classe l'heritage. par exple j'ai une table ouvrier et une table administrateur qui Plusieurs colonnes ou plusieurs tables ? [ par hotmaskim ] Bonjour, J'ai une table qui va servir à remplacer un fichier XML faisant un mapping entre un id source et un id destination. Maintenant, l'id sourc Renommage de champs sur plusieurs tables [ par yanis7518 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant en sql. je chercher à créer une procédure stockée qui me permettrai de renommer tous les champs contenan Ecrire des champs dans plusieurs tables en un fois avec index [ par jacfev ] Bojour, Je dois copier des champs d'une table dans 3 autres tables. J'ai une table source nommée devis avec les champs codearticle, designation, prix, Requete union avec nom de table en variable. [ par cesar94 ] Bonjour, J'utilise Access 2000 et je souhaiterais creer une requete union dans laquelle les tables a utiliser dependent des parametres entres par l'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales