begin process at 2012 05 27 05:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

FireBird

> 

Requêtes

> 

Socket et SQl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket et SQl

mardi 20 juillet 2010 à 13:02:10 | Socket et SQl

HerintsoaHasina

Bonjour à vous

Ma question est : Est il possible d'envoyer des requêtes SQL via les sockets (implémentés en C#) pour attaquer le serveur d'une base de données ?

Merci
jeudi 22 juillet 2010 à 10:24:52 | Re : Socket et SQl

edisson81

Bonjour,

C'est quoi ton besoin au juste ?

Cette discussion est classée dans : sql, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [ par Nix ] Salut tout le monde,Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.La question est simple Requete SQL via Siebel [ par riri13 ] Bonjour,Dans la société ou je travail nous utilisons Siebel surcouche d'oracle.Je dois faire des extraction de données pour le reporting mais je ne di Problème accès base [ par skowee59 ] J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt Requête SQLServeur par VB [ par vb_seb77 ] Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VBJe recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serve SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Creer base SQL Serveur en vb.net [ par chris81 ] bonjourcomment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application?mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correz Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui e