begin process at 2012 05 27 05:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Functions

> 

SomDom dans une [requéte] access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SomDom dans une [requéte] access 2007

lundi 23 août 2010 à 12:07:32 | SomDom dans une [requéte] access 2007

DECAPCH

Bonjour;
merci de bien vouloir m'aider sur une requéte ou je voudrai faire des sous totaux avec la fonction SomDom.
j'ai en faite une requéte qui se compose des champs suivants:
1-[Code vendeur] 2-[désignation]3-[Date de vente]4-[quantité].
je voudrai sommé dans un nouveaux champ qui s'appelera SOLDE les quantités des articles par code vendeur et par date de vente, sachant que plusieurs articles peuvent étre vendu dans le méme mois et par plusieur vendeurs.
le code du vendeur et sous la forme SAL000001;SAL000002...SAL000100.
la date est sous la forme 06/2010;07/2010...11/2010.
la table s'appele [VENTE SOURCE]
pour le moment je suis a ce stade de la syntaxe Solde: SomDom("[quantité]";"[VENTE SOURCE]";"[date de vente] = #" & [date de vente] & "#" Et "[Code vendeur] ='" & [Code vendeur] & "'"), et qui me donne le total globale de toutes les ventes.
sachant que étulisé séparement dans deux champ, l'un par date et l'autre par code vendeur, j'ai un résultat juste; mais ce n'est pas suffisant se qu'il me faut c'est la combinaison des deux dans un seul champ.
je fais appele a vos compétence afin de résoudre ce probléme.
et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : date, code, vente, vendeur, somdom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un gran pb de redondance [ par mehdi911 ] Mehdi j ai table assid_emp code : code assid matricule :emp date_assid : date d absence Probleme de requete Date [ par Neocarter ] Bonjour a tous,J'ai actuellement un petit probleme dans une de mes requetes SQL. En effet, a chaque demarrage, j'ai l'erreur "Fonction 'Date' non defi Probleme requete [ par mathvez ] Bonjour j'ai une requete SQL:SELECT Emp_Code, Srv_Code, Sec_Code, Zon_Code, Emp_UserID,Max(datediff(day,isnull(Date_Debut,'2007-01-01'),isnull(Date_Fi optimisation requete sous sql server 7 [ par lulu1537 ] Bonjour, j'ai une table ainsi crée sous Sql server 7tblCUMULS_ELEMENTS(    DATE_VENTE  date,     CODE_ELEMENT varchar(13),     CODE_RAYON varchar(10), BETWEEN date sans le jours [ par Fayo ] Bonsoir à tous, J'aimerai récupérer tous les enregistrements d'une table, dans un intervalle de temps. Le champs date de ma table est un datetime, s Sélectionné uniquement la date de demain [ par vincej ] Bonjour, Je cherche a récupérer uniquement les enregistrements qui date de demain. voila comment j'ai précédé : [code=php]$itomorrow = time () + 86 requête sur date [ par tif27940 ] Bonjour voila j'ai une table contact avec un champ dte_inactif qui soit contient une date soit est vide et je souhaite afficher les contacts qui on un probleme oracle [ par celeste87 ] Slt à tous j'ai un probleme avec mon package MAJ_SALARIES(qui permet de mettre à jour la table salarié et pour un salarié si j'insere un enfant je met MCD ???? [ par yazidak1 ] Bonjour j'ai comme mini-projet "La Gestion Des Stocks" d'une ETP Après avoir tracé les tables client,fournisseur, article .... il me reste le MCD( M Incrementation d'une date dans le SQL !!! [ par idrissiilias ] Bonsoir, Je cherche à savoir comment je peux incrémenter une date en SQL voici la requête [code=autre]location.datefin<=C.Date(31/1/2010)[/code] ET

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales