begin process at 2010 02 10 05:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Somme de 2 champs de 2tables différents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Somme de 2 champs de 2tables différents

dimanche 15 juillet 2007 à 15:25:20 | Somme de 2 champs de 2tables différents

doudimed

Est ce que je peut faire la somme de 2 champs de 2 tables différent. Si oui SVP comment.Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci de m'aider.
dimanche 15 juillet 2007 à 18:14:19 | Re : Somme de 2 champs de 2tables différents

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Select (T1.col1 + T2.col2) as masomme
from T1 inner join T2 ON T1.cle = T2.FK

Bon courage

Cette discussion est classée dans : champs, somme, différents, 2tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ] salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c comment calculer la somme des champs en access [ par bougreine ] merci de m'aider pour calculer la somme des champs,la differance entre deux champs,le taux disponible entre deux montant prévision et réalisation en p Comparer date('y-m-d') avec un champs DATETIME [ par reedbedroom ] Bonjour à tous, Je recherche à pouvoir comparer une date simple obtenu par date('y-m-d')avec un champs datetime situé dans une table. Mon souci est Permuter deux champs d'une table [ par matdakillah ] Bonjour, J'aimerais ecrire une requete qui permute deux champs d'une table J'ai un champ qui a la valeur 7 et je voudrai qu'il passe a 8 et ceux qui Regrouper les noms des champs en fonction des réponses [ par bacchusdeus ] Bonjour à tous, Je vous explique le problème auquel je suis confronté: J'ai une table de données avec 21 colonnes contenant les données d'une enquête WD14 requête ODBC champ "Heure" vide [ par NaoBromont ] Bonjour, Je crée une requête par lien ODBC sur une base de données WD14 et les champs de type "Heure" me retournent des valeurs vides. Je fais cette m Scinder une table: Besoin de conseil [ par thunderfear ] Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil concernant le découpage d'une table. J'ai une table assez lourde et dans cette table, il y a des champs qui délais sur même champs [ par legeant11 ] je demande à tout ceux qui connaissent les requetes SQL comment faire ça voici la table champs1 champs2 champs3 1 A 01/01/2010 2 Load data [ par ig3 ] Bonsoir à tous j'ai un petit soucis par rapport à l'utilisation de la fonction sql load data. voici mon problème j'ai un fichier .txt qui contient le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales