begin process at 2010 02 09 21:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

somme par ligne et comparaison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

somme par ligne et comparaison

mardi 7 octobre 2008 à 23:50:31 | somme par ligne et comparaison

nicotom

Salut a tous,

Je travail dans une société d'aéronautique et je suis actuellement en train de réaliser un logbook en ligne pour les pilotes.
Dedans, ils inscrivent leur heures de vol et j'aimerais développer un moteur de recherche par type d'heurs de vol.
Ils peuvent etre en mono_moteur (SE) ou en multi_moteurs (ME).
En mono_moteur; ils peuvent etre soit en doubles_commandes(D) soit en CDB.(PIC)
Pour le multi_moteurs, ils peuvent etre en doubles_commandes(D), CDB(PIC) ou copilote.(C)

Donc voici ma table :

id_vol     SE D      SE PIC     ME D      ME PIC        ME C
   1             1             3              0               0                  0
   2             1             0              0                0                0

J'aimerais avoir le total des heures de chaque vol en SE et en ME et les comparer.

Mais je ne parviens pas a le faire.

Merci de m'aider ;)

Cette discussion est classée dans : ligne, somme, moteur, pic, vol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

somme d'une ligne en sql [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila ma question j'ai une bd sql server qui se presente comme ca janvier | fevrier | mars | ....| decembre | cumul | 1500   |  somme de cellules d'une meme ligne [ par atino ] Bonjour à tous,je voudrais faire la somme de quelques celulles d'une meme ligne et mettre le resultat de cette somme dans une cellule dans la meme tab comment exécuter un script sql à partir de la ligne de commande ? [ par feros2184 ] salut Je suis sur le point d'utiliser l'utilitaire tablediff.exe de SQL Server champ numero de trie [ par midosd ] Salut , Tout le monde j'ai une table dans la BD nommer Facture a plusieurs champs : id : identificateur est autoincriment date : date de la facture procedure stocké ----------> Ado.net :(:(:( [ par dodofolie ] Salut tt le monde Bein j'espére que vous pourriez m'aidezz !!j'ai une procedure stocké en sql  qui somme un  montant  la procedure est comme suit :cre duplication des lignes d'une table en fonction d'une valeur [ par ple2415 ] Bonjour à tous,je souhaiterais dupliquer les lignes d'une table en fonction de la valeur contenue dans un des champs de cette table.exemple d'une lign probleme d'extraction de ligne d'une requete [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,J'ai cette requete par exemple :  SELECT designation, prix, quantite, valeurFROM transactionWHERE code_c Probleme sur une requete qui ne fonctionne pas [ par tralala232 ] bonjour je sollicite votre aide car je ne comprend pourquoi ma requete ne fonctionne pas j'ai 2 table Table1 - nom = "Campagne" 2 champs - 1) "Refc Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ] [size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté effacer une ligne de la bdd tout les trente jours [ par laloire33150 ] Bonjour, J'ai un petit site personnel que je développement doucement j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse est-il possible qu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales