begin process at 2012 05 27 05:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

Somme Requete sous Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Somme Requete sous Oracle

vendredi 25 mars 2011 à 18:32:31 | Somme Requete sous Oracle

metalcoder

Membre Club

Bonjour,

J'ai deux requêtes complétement différentes qui me ramène une quantité
l'une pour une qté de pièces expédiée
l'autre pour une qté de pièces réceptionnées

je voudrais pouvoir faire la soustraction des expédiées - les rece.

1er problème j'arrive pas a soustraire deux requêtes.
2ème problèmes
la requête réceptionnées ne ramènera pas toujours un résultat donc comment faire pour tout mettre ensemble quand même

je n'ai pas la requête sur moi mais elle ressemble a ceci

select sum(ora.qte) as qteenvoi
from
apps.oracle ora
apps.....
apps...
where
group by

et l'autre

select sum(bdr.qte) as qterecep
from
apps.bonremis bdr
apps.....
apps...
where
group by

j'ai mis des tables au pif mais l'idée général est la

qqun peut t'il m'aider svp

merci d'avance

dès lundi je post la requête si besoin

@+
Metalcoder

Cette discussion est classée dans : requete, requête, oracle, somme, apps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete système ... [ par d_morio ] Bonjour à tous,Voici mon soucis:Je voudrais repérer dans une BD Oracle l'ensemble des tables possédant l'attribut XXX, afin de préparer un migration.J Probl_me de requete [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une requête du type : "SELECT COUNT(ID) FROM PERSONNE"et j'aurais voulu savoir quel est la longeur de l'entier retourné par cette Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 SQL->Oracle [ par cnguyen ] BonjourJ'ai fais une appli en C# avec VS2005 et SQLServer2005Je suis entrain de passer de SQL à Oracle.Je voudrais savoir ce que je dois faire au nive requete sql [ par fraiza ] slt,j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.sachant que ces champs se trouvent dans Besoin d'une requete ORACLE sur les procedures [ par toutphp ] Bonjour tout le monde,afin d'automatiser la documentation, j'aurais besoin de savoir comment récupérer les noms des procédures créer ainsi que leur pa problème avec une requete oracle [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis Oracle-Hibernate - Violation de protocole :( [ par DARKSIDIOUS ] Salut les amis,J'utilise Hibernate dans un projet web J2EE avec une base oracle. J'essaye de faire une requête toute simple : récupèrer un objet de ty [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Requete cumul [ par Le newbie ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour faire une requête et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Structure de la table : Id Date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales