begin process at 2012 05 27 05:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

Somme en sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Somme en sql

dimanche 14 janvier 2007 à 11:44:53 | Somme en sql

beny100

bonjour, je voudrais comment faire la somme des elements d'une  meme colonne  sous sql
aidez moi svp!
dimanche 14 janvier 2007 à 21:59:36 | Re : Somme en sql

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SELECT SUM(MonChamp)
FROM MaTable

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.codes-sources.com/christian/
MVP SQL Server
lundi 15 janvier 2007 à 12:59:52 | Re : Somme en sql

Cette discussion est classée dans : sql, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Somme en sql [ par yaya2669 ] Bonjour,Voila la requete de baseSelect 'Montant'=Case WHEN T0.PRICE=100 then 10 else 20 end,'Montant2'=Case WHEN T0.PRICEFROM ITM1 T0Je voudrais maint calcul de Somme en SQL server [ par beny100 ] bonjour,j'ai une table dans ma base deonnée sous sql et je voudrais faire le calcul de la somme de toutes les cellules ayant un  meme nom  dans mon ch somme d'une ligne en sql [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila ma question j'ai une bd sql server qui se presente comme ca janvier | fevrier | mars | ....| decembre | cumul | 1500   |  [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne Sql Serveur à distance [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem  pour me connecter a mon serveur sql a partir de net Est ce qu'il ya des configuration à changer sur mon Sql Ser SQL Server & TRIGGER [ par kurky ] Bonjour, J'ai un problème sur ma base SQL Server. J'utilise une grosse base de données et il m'est impossible certaines fois de créer des relation Sql server 2005 et unicode(utf8) [ par dirthangel ] Bonjour , j'ai un gros soucie avec Sql server en effet je doit y stocker du texte encodé en utf-8 , ce texte peut etre dans n'importe qu'elle langue d SQL Server - Function - paramètre - défaut [ par the_smurf ] Bonjour à tous! Voilà, j'ai lu dans la doc microsoft qu'il est possible de donner des valeurs par défaut aux paramètres d'une function SQL serveur. SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales