begin process at 2012 05 27 05:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

SOS Affichage de la dernier date via SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS Affichage de la dernier date via SQLServer

mercredi 4 mai 2011 à 13:09:43 | SOS Affichage de la dernier date via SQLServer

inghoudhoud

Bonjour
je travail sur une base de donnée sqlServer
j'enregistre les donnes plus qu'une fois et je veux affiché les dernier donnée enregistré c a dire trié par la date qui est de type (char(50))
merci bcp
mercredi 4 mai 2011 à 14:18:03 | Re : SOS Affichage de la dernier date via SQLServer

alexandrevandenberghe

Bonjour,

Pourquoi mettre une date dans un champs CHAR(50)? Il existe des champs DATETIME (meme des champs DATE dans SQL2008)

Essaye en mettant en fin de requete:

Code :
SELECT 
   CONVERT(DATETIME, TON_CHAMP_DATE) AS DATE_ORDER 
FROM TA_TABLE
ORDER BY DATE_ORDER DESC

Tu aura alors tous tes enregistrements listés dans l'ordre du plus recent (en premier) au plus vieux (en dernier)...

Cette discussion est classée dans : date, affichage, sos, sqlserver, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dernier enregistrement de chaque membre [ par Seb33300 ] BonjourJe cherche a récupérer le dernier enregistrement de chaque membre sur un table de la forme :TABLE(#membre, date, msg)Il fdaudrais donc ainsi po sqlserver datetime [ par koukou09 ] Salut, je veux faire une insertion des données dans sqlserver à partir d'un frame dans parmi les composant une date qui est définit comme type date MCD [ par debinfo ] bonjour; je suis stagere debutant en base des donnees pouvez vous m'aider a la MCD sachez vous que mon sujet est: developpement d'une application web dessiner MCD [ par debinfo ] bonjour; je suis stagere debutant en base des donnees pouvez vous m'aider a la MCD sachez vous que mon sujet est: developpement d'une application web JOINTURE AVEC CHOIX DE MAX DE LA DATE [ par sweetb2K ] BONSOIR J AI DEUX TABLES create table tache ( num_tache INT NOT NULl PRIMARY KEY, nom_ara nvarchar(100)foreign key references information_employer(n Problême de Requête SQL dans une BdD [ par waldyl ] Bonjour à toutes et à tous :) J'ai un petit soucis au niveau d'une requête, je me remet donc à vous, sans vous sur-estimez [^^happy8] Voila l'idée Éditer le messageSupprimer le messageAccepter cette réponseRapporter ce messageRépondre en citantReporting service, paramètre DateTime [ par pmagne19 ] Bonjour, J'ai un rapport simple avec 3 paramètres : 1. date_debut, DateTime 2. date_fin, DateTIme 3. type, varchar Le but est d'afficher la liste de Requetes [ par kend ] Bonjour, J'ai une requête Sql qui ne casse la tête .[^^confus2] J'ai deux tables: jaugeage[volume-jauge, date-jaugeage, code-reservoir] et remplissag Question de PIVOT [ par cudenetf ] Bonjour, je souhaite effectuer une requete me permettant de lister tous les achats d'un type de produit (avec affichage qté et n° de facture pour un t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales