begin process at 2012 05 27 05:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

sos code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sos code

mercredi 19 janvier 2011 à 11:13:20 | sos code

soutata

Bonjour,

j'ai deux tabel sql :

Dbo: Client
numcli int
libelleci varchar

Dbo:Commande
Numcmd:int
numcli int
je veux creer un trigger qui modifi le champ (numcli) de la table commande apré chaque modification du champ (numcli) de la table client et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, int, sos, dbo, numcli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête FTS sur vue. [ par gillou1664 ] Bonjour tout le monde.Bon, je suis pas très bon en SQL et j'ai un petit soucis (enfin gros :p) : J'essaie d'utiliser une fonction de recherche de text help [ par khoukha12 ] slt J'ai un problème je l'espère vous m'aider . Mon problème dans SQL SEVER 2005 il n'accepte pas le mot clé "AS" : [code=autre]create type type_Coo utilisation du GUID/insertion dans ma table [ par marclas ] bonjour, je travaille sous SQL server 2008 express je voudrais réalisé une insertion dans ma table ou le champ clé est de type GUID, mais j ai toujou Nettoyer une table [ par anwarov ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en SQL et je rencontre une difficulté bloquante et je ne trouve aucune solution. Donc je possède une table et Création d'un numéro chrono dans ue procédure [ par NHenry ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois générer un numéro chronologique à certains enregistrements. Ces enregistrements peuvent avoir plusieurs demande du code sql pour la comptabilité générale [ par supteche ] Bonjour,je suis un étudiant spécialité informatique,dans le cadre de notre pfa nous sommes amenés à faire un logiciel de gestion de la comptabilité gé #1005 - Can't create table 'Texloud.tree_elements' (errno: 150) [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous, voilà j'arrive pas à crée deux tables avec clef étranger voilà mon code CREATE TABLE IF NOT EXISTS `utilisateur` requête sur date [ par tif27940 ] Bonjour voila j'ai une table contact avec un champ dte_inactif qui soit contient une date soit est vide et je souhaite afficher les contacts qui on un Transaction [ par okosa ] Bonjour juste savoir comment transfèrer les données d'une Bdd à une autre j'&i éssayé : [code=autre] INSERT INTO Table_destin IN "MAbase.accdb" Selec [Optimisation] Liste des possibles non existants (Exclusion des existants) [ par jpvito ] Bonjour, Le titre est assez obscur, mais voici ce que j'entends : La table : SELECT SalesReasonID, Name FROM Sales.SalesReason [code=autre]SalesReas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales