begin process at 2010 03 18 03:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

SOS query mssql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS query mssql

mardi 12 février 2008 à 14:23:29 | SOS query mssql

yalk1960

J'aimerai savoir si mon query est correcte, je voudrais copier une table SCH_website_xml dans une nouvelle table journal_update, qui crée un champ date de création pour chaque fois que le query est lancé.
Pouvez-vous m'aider? D'avance merci, car je débute et je dois absolument faire ce query.

--Update de la table SCH_website_xml avec création d'une table

create trigger up_on_SCH_website_xml on SCH_website_xml
for update
as
declare @table varchar(20) declare @genre varchar(20) declare @xml varchar (20)
set @table='SCH_website_xml'
set @genre='modification'
set @xml='SCH_inscription'
begin
insert into journal_backup select current_user,@table,@genre,@xml current_timestamp
end

Cette discussion est classée dans : table, xml, query, website, sch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message