begin process at 2012 05 27 05:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Soundex, ou Ratcliff Obershelp Levenshtein algorytme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soundex, ou Ratcliff Obershelp Levenshtein algorytme

mercredi 13 avril 2005 à 14:04:30 | Soundex, ou Ratcliff Obershelp Levenshtein algorytme

pluplu

Bonjour,
quelqu'un a t'il déja implémenter la technique Soundex, ou Ratcliff Obershelp Levenshtein dans une stored procédure en SQL.
Je recherche une méthode dans un sélect qui me retourne une similitude phonétique d'un string comme par exemple si je recherche 'Dupont' celq me retourne 'Dupon,Dupom,Dupond,Dupont,Duplomb,Dupion etc...
Merci d'avance si vous avez une solution.
Pascal Laurençon

Cette discussion est classée dans : soundex, ratcliff, obershelp, levenshtein, algorytme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SoundEx [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je voit quelques sources tout en tour de codes-sources et meme cs qui utilise cette 'methode de recherche' parler du SoundEx.Je souhaite savoi Fonction Difference (soundex) SQL server [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser la fonction Difference (qui se base sur le soundex) mais je trouve qu'elle n'est pas assez précise du fait que le sounde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales