begin process at 2010 02 10 06:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT

jeudi 26 mai 2005 à 16:35:18 | SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT

nawal59

salut...

j'ai un formulaire de saisie, lorsque je roule la roulette de la souris, les enregistrements précédents s'affichent. Comment faire pour "bloquer" les enregistrements, pour que lorsque l'on utilise la roulette de la souris les anciens enregistrements déjà validés et enregistrés dans la table ne réapparaissent pas dans le formulaire?

En espérant que vous avez compris...
vendredi 27 mai 2005 à 13:24:25 | Re : SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT

tecman

Bonjour.

Je ne comprend pas ton probleme de SQL.
Il me semble que ton souci provienne de la technologie utilisée pour gérer tes données.
Malheureusement, ne sachant pas de quoi il s'agit, je ne puis apporter de réponse.

Peux-tu préciser ?

Tecman
vendredi 27 mai 2005 à 14:23:47 | Re : SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT

nawal59

voici le début de mon formulaire, l'utilisateur a saisi les informations suivantes numéro de dossier, fiche etabli le, nom,etc etc si je veux descendre ou remonter le formulaire (car il est long) je ne peux pas utiliser la roulette de la souris car elle affiche les enregistrements précédents. Comme par exemple là, si je remet une page neuve, avec les champs vides et que j'utilise la roulette hé bien, cette page ci dessous va s'afficher et si je continue à tourner la roulette il y aura tous les autres enregistrements.
j'espere que t'as compris là lol sinon jsais pas comment l'expliquer

vendredi 27 mai 2005 à 18:23:20 | Re : SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT

tecman

Il me semble que tu essaies d'inclure des images dans ton message.
Malheureusement, rien n'est affiché.

Quoiqu'il en soit, il ne me semble pas que ton souci soit un problème SQL.
Je te conseille donc d'adresser ton message à un forum directement lié à la technologie utilisée (Access, VB, PHP, ...).

Bon courage.
Tecman
jeudi 2 juin 2005 à 15:16:39 | Re : SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT

nawal59

Salut!

on peut pas changer qqch ds les propriétés pour empecher l'utilisation de la roulette de la souris?
jeudi 2 juin 2005 à 15:37:38 | Re : SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT

tecman

Si la technologie utilisée ( toujours sans réponse ) ne te le permet pas, il te faut peut-être revoir la structure de tes formulaires (filtrages, ...).
Tecman

Cette discussion est classée dans : enregistrement, formulaire, enregistrements, souris, molette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'enregistrement [ par nawal59 ] Salut..jai un formulaire de saisie, et vu qu'il est long j'ai du le faire en deux formulaires. DOnc grace à un bouton mis sur la1ere partie du formula URGEEEENTTTT PBM FORMULAIRES [ par nawal59 ] salut!!jai un long formulaire de saisie dont voici une petite partie en dessous. la suite du formulaire est un autre formulaire qu'on ouvre en clikan Erreur 13, Type incompatible [ par gfritz ] voilà le topos, j'ai une table CAPREVU avec dedans une dateCAPREVUdebut et dateCAPREVUfin, CAPREVU(nombre)dans mon formulaire Saisie_recette_jour (peu Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub [ par hotlines ] Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR Résultat de formulaire dans Requete SELECT [ par Gouje ] Bonjour, J'aimerais intégrer le résultat d'un formalaire style POST dans une requete MySQL de type SELECT. J'explique : j'ai une table avec des pers formulaire [ par renouveaux ] Salut a tous. J'ai une question a vous posez si quelqu'un peu m'aider. Je souhaiterai un formulaire assé simple qui utilise une base de donnée. Sachan PROBLEME EXCEL VBA [ par limaseb ] Bonjour j'ai fait un formulaire avec des texbox et des listbox avec des  macro mais m affiche que la memoire insuffisante pour afficher en entier. Que INSERT INTO une seule valeur [ par bigondas ] j'ai un formulaire access fait à partir d'une table seule, le but de ma requête est que lorsque l'on clique sur un bouton, la macro appelée déclenche HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL [ par bigondas ] je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales