begin process at 2010 03 13 22:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

dimanche 25 mai 2008 à 14:15:36 | Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

mariam1987

Salut à tous,

Je débute en SQL et j'ai créé la requête :

SELECT O.Annee, O.Mois, O.Total, C.N_opsal, C.N_oppat, M.N_opsm, M.N_opccd, L.N_LV, L.Date_Actl

FROM Ordre_Paiement AS O, Ligne_releve_rcar_cnops AS C, Ligne_releve_omfam_mgpapm AS M, Lettre_Virement AS L

WHERE (((O.Annee)= '2007') AND ((L.N_Avis_Virement)=(select N_Avis_Virement from Ligne_Avis where (N_OP = (select N_opsal from Ligne_releve_rcar_cnops where Matricule =19) ) or (N_OP = (select N_oppat from Ligne_releve_rcar_cnops where Matricule =19 ) ) or   (N_OP = (select N_opsm  from Ligne_releve_omfam_mgpapm   where Matricule =19) ) or (N_OP = (select N_opccd  from Ligne_releve_omfam_mgpapm  where Matricule =19 ))  )));

Je l'exécute sous Access et elle me donne comme erreur :« Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement »

Merci de m'aider .

lundi 26 mai 2008 à 18:38:33 | Re : Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

Tofetlui

Salut,

Tu as essayé en faisant des select distinct() dans tes sous requetes ?

Cette discussion est classée dans : ligne, select, from, where, releve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT + float(5,2) [ par djagger ] Salut !je fais la requete suivante :SELECT * FROM my_tarif WHERE min=15.49ca ne marche pas !!!!!?????par contre :SELECT * FROM my_tarif WHERE min</STR Requêtes imbriquées. Erreur [ par patatedu65 ] Bonjour,j'aimerai qu'on m'aide à toruver une solution au problème que je vous expose tout de suite.J'ai développé un site en PHP/MySQL. J'ai fait mes Resultat incompréhensible [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour, j'ai une base avec 2 tables: 'perso et client', perso a pour colonnes:id, prop, etatétat vaut 'Y' si on effectue un suivi, sinon (par défaut) Optimisation d'une sous-requête SQL [ par Lugdunum2 ] Bonjour, Dans le cadre de l'optimisation des requêtes SQL d'un site web, je me retrouve avec une grande question dont je n'ai pas trouvé de réponse d optimisation de la clause WHERE sur des champs dates [ par ThierH ] Bonjour j'ai une table SQL Server (2005) contenant plus de 50000 lignes. Dans chaque ligne, j'ai des données de type datetime, integer, ... Mon applic SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ] Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer Requête avec UNION mais une seule ligne / groupe [ par tommy_red_card ] Je dois dans la même ligne avec un montant avec une restriction et le même sans restriction. J'ai une table avec les champs Type, Montant, semaine. Je cryptage [ par senateur17 ] bonjour à tous, j'ai fait une requete comme celle-ci: SELECT TOOLKIT.DECRYPT(SELECT PASSWORD FROM UTILISATEUR WHERE USER_CODE='43') FROM DUAL . ça probleme requete [ par gousalah ] salut j un probleme avec cette requete elle retourn plusieur ligne mais sa marche paselect * from etudiant where mat_etudiant=(select mat_etudiant fro

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales