begin process at 2010 03 13 22:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

dimanche 25 mai 2008 à 14:15:36 | Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

mariam1987

Salut à tous,

Je débute en SQL et j'ai créé la requête :

SELECT O.Annee, O.Mois, O.Total, C.N_opsal, C.N_oppat, M.N_opsm, M.N_opccd, L.N_LV, L.Date_Actl

FROM Ordre_Paiement AS O, Ligne_releve_rcar_cnops AS C, Ligne_releve_omfam_mgpapm AS M, Lettre_Virement AS L

WHERE (((O.Annee)= '2007') AND ((L.N_Avis_Virement)=(select N_Avis_Virement from Ligne_Avis where (N_OP = (select N_opsal from Ligne_releve_rcar_cnops where Matricule =19) ) or (N_OP = (select N_oppat from Ligne_releve_rcar_cnops where Matricule =19 ) ) or   (N_OP = (select N_opsm  from Ligne_releve_omfam_mgpapm   where Matricule =19) ) or (N_OP = (select N_opccd  from Ligne_releve_omfam_mgpapm  where Matricule =19 ))  )));

Je l'exécute sous Access et elle me donne comme erreur :« Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement »

Merci de m'aider .

lundi 26 mai 2008 à 18:38:33 | Re : Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

Tofetlui

Salut,

Tu as essayé en faisant des select distinct() dans tes sous requetes ?

Cette discussion est classée dans : ligne, select, from, where, releve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message