begin process at 2010 02 10 05:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

dimanche 25 mai 2008 à 14:15:36 | Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

mariam1987

Salut à tous,

Je débute en SQL et j'ai créé la requête :

SELECT O.Annee, O.Mois, O.Total, C.N_opsal, C.N_oppat, M.N_opsm, M.N_opccd, L.N_LV, L.Date_Actl

FROM Ordre_Paiement AS O, Ligne_releve_rcar_cnops AS C, Ligne_releve_omfam_mgpapm AS M, Lettre_Virement AS L

WHERE (((O.Annee)= '2007') AND ((L.N_Avis_Virement)=(select N_Avis_Virement from Ligne_Avis where (N_OP = (select N_opsal from Ligne_releve_rcar_cnops where Matricule =19) ) or (N_OP = (select N_oppat from Ligne_releve_rcar_cnops where Matricule =19 ) ) or   (N_OP = (select N_opsm  from Ligne_releve_omfam_mgpapm   where Matricule =19) ) or (N_OP = (select N_opccd  from Ligne_releve_omfam_mgpapm  where Matricule =19 ))  )));

Je l'exécute sous Access et elle me donne comme erreur :« Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement »

Merci de m'aider .

lundi 26 mai 2008 à 18:38:33 | Re : Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

Tofetlui

Salut,

Tu as essayé en faisant des select distinct() dans tes sous requetes ?

Cette discussion est classée dans : ligne, select, from, where, releve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT + float(5,2) [ par djagger ] Salut !je fais la requete suivante :SELECT * FROM my_tarif WHERE min=15.49ca ne marche pas !!!!!?????par contre :SELECT * FROM my_tarif WHERE min</STR Requêtes imbriquées. Erreur [ par patatedu65 ] Bonjour,j'aimerai qu'on m'aide à toruver une solution au problème que je vous expose tout de suite.J'ai développé un site en PHP/MySQL. J'ai fait mes Resultat incompréhensible [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour, j'ai une base avec 2 tables: 'perso et client', perso a pour colonnes:id, prop, etatétat vaut 'Y' si on effectue un suivi, sinon (par défaut) optimisation de la clause WHERE sur des champs dates [ par ThierH ] Bonjour j'ai une table SQL Server (2005) contenant plus de 50000 lignes. Dans chaque ligne, j'ai des données de type datetime, integer, ... Mon applic Optimisation d'une sous-requête SQL [ par Lugdunum2 ] Bonjour, Dans le cadre de l'optimisation des requêtes SQL d'un site web, je me retrouve avec une grande question dont je n'ai pas trouvé de réponse d SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ] Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer Requête avec UNION mais une seule ligne / groupe [ par tommy_red_card ] Je dois dans la même ligne avec un montant avec une restriction et le même sans restriction. J'ai une table avec les champs Type, Montant, semaine. Je cryptage [ par senateur17 ] bonjour à tous, j'ai fait une requete comme celle-ci: SELECT TOOLKIT.DECRYPT(SELECT PASSWORD FROM UTILISATEUR WHERE USER_CODE='43') FROM DUAL . ça probleme requete [ par gousalah ] salut j un probleme avec cette requete elle retourn plusieur ligne mais sa marche paselect * from etudiant where mat_etudiant=(select mat_etudiant fro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales