begin process at 2012 02 12 00:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

soustraction en langage sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soustraction en langage sql

lundi 19 mai 2008 à 17:25:54 | soustraction en langage sql

chaudier37

Bonjour
J'ai un problème de soustraction dans sql.
Quelle est la syntaxe exacte pour soustraire en langage sql ?
som c'est pour additionner mais pour soustraire ?
merci
mardi 20 mai 2008 à 12:52:54 | Re : soustraction en langage sql

dominique.stock

Réponse acceptée !
bonjour,
select 4-3
ça donne 1 ...

Dom
vendredi 23 mai 2008 à 23:15:02 | Re : soustraction en langage sql

chaudier37

Bonjour,
merci beaucoup, j'ai trouvé...

Cette discussion est classée dans : sql, soustraction, langage, soustraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

operation de soustraction sous SQL [ par sofinf2006 ] Bonjour tous le monde ,mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre à jour une colonne (Col4)à partir de la soustration de la valeur qui se trouve creation d'un procedure stockée dans sql 2005 [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous j'aimerais exporter le contenu d'une base de donnée selon une requête vers un csv, tous les jour a la même heure. je sais l creer un compte compte en lecture seule d'une BD sql server 2005 [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: Je doit utiliser les données se trouvant dans un serveur qui contient un [color=red]SGBD sql server 2005[/color]. fonction SQL pour calcule de coeffiecient de cronbach [ par zainab83 ] Bonjour Je suis une stagiaire dans une entreprise et nous avons créé une page sur un site web pour un client afin qu'il puisse créer des questionnaire Socket et SQl [ par HerintsoaHasina ] Bonjour à vous Ma question est : Est il possible d'envoyer des requêtes SQL via les sockets (implémentés en C#) pour attaquer le serveur d'une base d Requète SQL : Calcul de différence de date [ par Milliotthomas ] Bonjour je cherche la procédure pour effectuer la requète suivante sous MSQL. Le but est de pouvoir utiliser ce résultat sous une page web. | Date Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg SQL server en réseau local [ par majdoub1987 ] Bonjour, Voila je vous présente mon problème : J'ai SQL server 2000 installé sur l'un des PC de mon réseau local. et je voudrai bien se connecter à la automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent [ par briant86 ] Salut, j'ai créé un package SSIS. La connexion utilisée dans les SSIS l'authentification SQL. Cet package fonctionne parfaitement lorsqu'il est exécut problème d'importer un fichier SQL [ par rajaa1987 ] salut j'ai généré le modèle conceptuel de donnée et le modèle physique de donnée avec Power AMC, puis j'ai généré le fichier sql afin de l'utiliser da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales