begin process at 2012 05 27 05:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

[SP][SQL Serveur]Comment utiliser un parametre en output dans différentes procédures stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SP][SQL Serveur]Comment utiliser un parametre en output dans différentes procédures stockées

jeudi 9 juin 2005 à 18:45:17 | [SP][SQL Serveur]Comment utiliser un parametre en output dans différentes procédures stockées

Arthenius

Membre Club
Salut a tous

Voila je "tente" d'utiliser deux SP en passant des parametres entre elles avec certains en OUTPUT...

Par exemple dans une de mes SP je fais :

EXEC CALCUL_ARTICLE_PUMP @DOSNUM, @ARTNUM, @MVTQTE, @MVTDAT, @DEVNUM, @MVTPUMP

select @MVTPUMP as PUMP_A_INSERTER

@MVTPUMP est un champ qui est calculer dans la SP CALCUL_ARTICLE_PUMP (et donc un paramatre en output)

seulement voila dans calcul_article_pump tout baigne la valeur est bien calculer

Par contre au retour dans la SP appelante la valeur reste NULL

Quelqu'un a une idée ??

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

jeudi 9 juin 2005 à 18:50:33 | Re : [SP][SQL Serveur]Comment utiliser un parametre en output dans différentes procédures stockées

Arthenius

Membre Club
Réponse acceptée !
Il fallait mettre OUTPUT en plus sur les Parametres :

EXEC CALCUL_ARTICLE_PUMP @DOSNUM, @ARTNUM, @MVTQTE, @MVTDAT, @DEVNUM, @MVTPUMP OUTPUT

Merci qd meme ^^

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : utiliser, output, calcul, sp, pump

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sp_sendmail [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent output [ par papiona ] saluutj une recherche sur le paramétre output dans les procédure stockés.kelk'un pe m'aider et m'adonner un site ou un ressource pour faire ma recherc Transformer ce code en ps sans utiliser de curseur [ par Visso ] Bonjour Je pense qu'hier je n'avais pas vraiment bien expliquer mon problème.Je ne veux pas utiliser de curseur .Comment faire pour récuperer les vale Réplication : comment utiliser des proc stock personnalisée [ par azerty64 ] Bonjour, Lors de la mise en place d'une réplication sur SQL Sever Entreprise Manager v8.0 en mode réplication transactionnelle, j'aimerais savoir comm Problème avec la procédure SP_ADDUSER sous sql server 2000 [ par marie_rim ] sachant que je travail avec SQLSERVER 2000j arrive pas à créer de nouveau utilisateur il me donne toujours le msg d erreur suivant''La connexion '???? Calcul dans BDD [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,J'ai un projet de gestion d'un entrepot de fleurs dans le cadre de ma formation, et j'ai un peu de mal avec Oracle...J'ai une base de d Récupérer l'id d'une requête et utiliser cette valeur dans une autre requête [ par therainbow3 ] Bonjour, Je suis entrain de concevoir un programme en C# où je dois créer des requêtes SQL suivant les données du client qui seront par la suite pouss calcul sous access [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Je dois calculer dans un formulaire un coût selon le temps passé sur un projet( que l'utilisateur doit saisir) et le cout h Enregistrement suivant [ par Farfadh ] Je souhaite connaitre l'enregistrement suivant à partir d'un enregistrement donné selon un ordre chronologique. Le problème parait être simple, mais e Comment utiliser SQL server ? [ par nicomilville ] Salut,J'ai une question plutot conne mais bon, vaut mieux la poser que de rester con toute sa vie !Voila, je n'est jamais utilisé d'autres bases que m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales