begin process at 2010 02 09 20:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP

mercredi 13 juillet 2005 à 14:25:03 | SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP

AngelJo

Membre Club

J'ai 3 stored procedures qui fonctionnaient tout à fait correctement jusqu'à l'application du SP4. Depuis elles génèrent une erreur et s'arrêtent. Ces stored procedures faisaient l'update de tables SQL depuis une DB Access.

En analysant le pourquoi, je me suis aperçue que cela foirait au niveau de l'update d'un champ ntext (SQL) depuis un champ Memo (Access). J'ai essayé en mettant un type text au lieu de ntext, même problème. Lorsque je fais un insert au lieu d'un update avec les mêmes champs cela fonctionne... mais si je fais un update, cela foire.

Je suis quasi sure que cela vient de l'application du SP4 car cela marchait bien avant. J'ai également retesté les SP sur un autre Server toujours en SP3 et là il n'y avait pas de problèmes (avec les mêmes datas).

Qq a -t-il expérimenté ce genre de problèmes ? ou une idée pour y remédier ? Est-ce un problème lors de l'update ?

Ces SP sont temporaires, pendant que je migre mes applications de Access vers SQL et .Net mais en attendant c'est bien ennuyeux.

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apportez.

Ci-dessous pour info une des SP :

UPDATE b
SET

b.Doc_Name = c.DocName,     --type varchar--
b.Hypere = c.Hyper,                  --type text--
b.Type_Doc = c.Type,               --type varchar--
b.Point_Action = c.PointAction,  --type varchar--
b.Orig = c.[Or]                           --type varchar--

FROM dbo.HyperDoc as b, OPENROWSET('Microsoft.Jet.OLEDB.4.0',
   '\\Coil_2k_5\CoilInteg\TempOr\Tempor.mdb';'admin';, HyperDoc)
   AS c
WHERE b.OldActionNum = c.idActionO AND b.Orig = c.[Or]

Merci

AngelJo

lundi 18 juillet 2005 à 10:50:58 | Re : SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP

shaiulud

J'ai eu un problème analogue sous sql7 pour l'application d'un SP.
et la solution , était de ne pas mettre le SP et d'attendre la version suivante.
le SP corrigait des erreurs qui ne nous impactaient pas et faisait planter l'existant.

Si les correctifs SP4 n'apportent pas de solutions immédiates à tes problèmes et de plus de génèrent des erreurs, il peut être préférable de ne pas l'appliquer.
De plus si tu migres l'ensemble de ta solution bientôt. Il est préférable de t'investir sur la solution prenne que sur du bricolage temporaire.

Cette discussion est classée dans : type, sql, update, sp, sp4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [ par Nix ] Salut tout le monde,Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.La question est simple Requete SQL via Siebel [ par riri13 ] Bonjour,Dans la société ou je travail nous utilisons Siebel surcouche d'oracle.Je dois faire des extraction de données pour le reporting mais je ne di requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ] Bonjour,            Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it Pb Sql Update [ par padsou ] Bonjour !J'ai un souci avec une requete Sql dans Sql Server. Apparement, les caracteres de fin de ligne ne passent pas: J'ai essayé de mettre des quot recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb) [ par sqlakf76 ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer dans une collone d'une table, la size d'une base de données sql server . quelle requete dois je exécuter   sp_heldb n [SQL Server 2005]Pb d'update de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai voulu faire :UPDATE proact, craSET cra.projet = @projet , proact.projet = @projetWHERE proact.projet = (select projet from proact p join pbm update ac serveur sql 2005 [ par goueg83460 ] bonjour je travail sous builder avec les bonne librairie pour se connecter sur un serveur sql. Ce serveur est administré par mysql administrator 1.1.7 SQL->Oracle [ par cnguyen ] BonjourJ'ai fais une appli en C# avec VS2005 et SQLServer2005Je suis entrain de passer de SQL à Oracle.Je voudrais savoir ce que je dois faire au nive [sql 2005]type de données d'un champ [ par gregorian ] Bonjour à tous, Pour une application, je dois faire une DB en ms sql d'habitude, je travaille en type DBase(dbf) et je développe en fox pro.Petite que sp_send_dbmail sous SQL SERVER 2000? [ par Maroxye ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de travailler avec sp_send_dbmail sous SQL server 2000? Est-ce possible d'ajouter cette procédure, si oui,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales