begin process at 2012 05 27 05:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

spooler dans deux fichiers distincts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

spooler dans deux fichiers distincts

lundi 11 avril 2011 à 15:54:23 | spooler dans deux fichiers distincts

Souliabdo

Bonjour à tous,

J’utilise une requête SQL dans un bloc PL/SQL que je l’exécute sous sql Plus.
Mon objectif c’est de pouvoir encire les lignes générées par ma requête dans un fichier txt
Et le log (trace) de cette exécution dans un autre fichier.

J’ai essayé plusieurs méthodes (EXT_IO.PUT_LINE, UTL_FILE)
Spool Fic1
Traitement …
Spool off

Spool fic2
Traitement2….
Spool off

Mais ça marche pas, je voudrais savoir s’il ya un moyen pour générer deux fichiers distincts
Un pour contenir le resulmtat de ma requete
Et un pour contenir les traces
Merci pour votre aide …..

Cette discussion est classée dans : sql, fichiers, spool, distincts, spooler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ] Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire SQL Server: Suppression fichiers par rapport à une date [ par stan08 ] Bonjour,J'aimerais connaitre le moyen (s'il existe) de supprimer dans un répertoire tous les fichiers dont la date de modification (ou création) est s [BAR]Recherche fichiers SQL contenant des villes/codes postaux/communes... [ par jerome1875 ] Bonjour, Je recherche plusieurs fichiers SQL contenant des bases de villes (et/ou codes postaux, commune, etc.) de pays étranger. Plus particulièrem SQL Agent depuis sql server management studio express [ par boumbo73 ] Bonjour à tous, Vous savez s'il est possible d'avoir l'agent sql server sur sql server management studio express 2005 ? Notamment pour pouvoir lance Requete avec Between SQL 2008 [ par maloue ] Bonjour, J'ai une table avec un champ Dat de type Date sur lequel j'essaie de faire une requete avec between. requete = "Select * from Ma-Table Where Problème de connexion client SQL Server 2008 [ par ozguillaume ] Bonjour à tous, Je suis débutant en SQL Server des connaissances en Oracle qui me permette pas de passer outre mon problème. J'ai un [b]serveur[/b][ convertir script sql server script sql access [ par lilj ] Bonjour, je chercher à migrer une base de données sql server vers une base de données Access 2010 par soucis de mobilité. J'ai essayé plusieurs solut SQL Server 2005 [ par kechia ] URGENT [^^confus5]: je n'arrive plus à accéder à une instance autonome de SQL Server 2005 après avoir renommer l'ordinateur qui l'héberge. j'ai vraime Réplication SQL 2005 [ par crn_c21 ] Bonjour, Je réplique actuellement des Bdd des SQL2005 vers SQL2000 sans problème. Lors de l'installation d'un nouveau servuer en SQL2008, j'essaie d Comment Convertir une base sql en mysql [ par mryassine ] Salut a vous tous Pouvez vous me dire comment convertir une base SQL en MYSQL? Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales