begin process at 2012 05 27 05:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

SprintDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SprintDB

mercredi 23 septembre 2009 à 19:22:41 | SprintDB

kervin0

Bonjour,

Je suis en train de m'intéreser à 'SprintDB Pro Desktop Companion', surtout pour la création de DB sur PDA.
J'en suis au stade de l'exploration du produit, je fais quelques tests pour comprendre le fonctionnement.
Actuellement je bloque sur les sous formulaires à intégrer à un formulaire principale, c'est pas tout à fait comme avec Access.
Y a-t-il qq chose de particulier à faire ? je n'ai pas trouvé beaucoup de doc. sur ce produit.

Merci

mercredi 21 octobre 2009 à 16:15:18 | Re : SprintDB

granmaestro

salut kervin0,
j'utilise depuis peu sprintdb sur mon pda,
je suis tres surpris par la puissance de ce petit soft.
Si tu veux je peux "avancer" avec toi pour apprendre à utiliser
ce soft en profondeur.
Si tu m'expliques ce que tu veux faire je suis pret à chercher de mon coté
voici mon mail : granthierry@gmail.com
granmaestro

Cette discussion est classée dans : produit, sprintdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bien malin celui qui réussi cette requete (select,sum,*,group by,date,jointure ) [ par Rjoe ] Extrait du schéma relationnelle ou se trouve  les tables et les relations en questions  :premiere requete Le maximum ou le minimum d'une somme SUM() [ par wallole_ofm ] Bonjour,Je doit maintenir une application de gestion de stocks sous access 2  .Avec cette requête, je calcul la somme d'un produit par emplacement, il Probleme requete multi table [ par fred6655 ] Bonjour, J'ai un problème avec une requete sur ma base sql. J'ai 3 tables : artiste (idartiste, artpseudo), marque (idmarque, marnom), produit (idarti combien d'index faut il créer ? [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Mon application enregsitre les description d'incident ferroviaire. Les causes réelles d'incident sont décrits en 6 mots. Les 4 premiers qui Table produit. Un produit a plusieurs prix [ par Cyru_s ] Bonjour, Je débute avec les bases de données. Je souhaite faire une base de données de matériel avec mysql. La table produit ressemblera un peu à cell Conception une base de données [ par younes371 ] Bonjour,j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon.Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce produ Supprimmer un enregistrement sur plusieurs tables [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un e application en C# avec une base de données Mysql non relationnelle car je l'ai laissée en MyIsam et n problee de requete sur 3 tables [ par 6miK ] Bonsoir,j'aimerais faire une requête sur 3 tables différentes pour  pouvoir avoir tout les clients d'un fournisseur grâce à la table produit qui conna session [ par zdig10 ] salutje suis debutant et j'avais un probleme a propos de mes sessions je suis entrain de construire un site web dynamique dans lequel j'ai integré la procédure stockée [ par caudette ] bonjour,j'ai une prodédure stockée d'insertion des données mais elle ne fonctionne. l'erreur est trop de parametres;l'insertion doit se faire juste da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales