begin process at 2012 05 27 05:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

sp_sendmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sp_sendmail

lundi 10 septembre 2007 à 12:49:00 | sp_sendmail

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  

je suis en train de réaliser une site ou je vais utiliser le e-mailing est ce qu'il est possible d'utiliser la procédure stocké sp_sendmail

mardi 11 septembre 2007 à 09:13:36 | Re : sp_sendmail
mardi 11 septembre 2007 à 10:48:03 | Re : sp_sendmail

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  
bonjour,merci dom.
comment je vais l'utiliser c'est à dire je vais utiliser une boucle afin d'envoyer le msg à tous mes clients et kel est sa syntaxe.

mardi 11 septembre 2007 à 11:48:20 | Re : sp_sendmail

dominique.stock

en fait sous 2000 ça doit être xp_sendmail ... puis F1 

Dom

Cette discussion est classée dans : utiliser, sp, sendmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SP][SQL Serveur]Comment utiliser un parametre en output dans différentes procédures stockées [ par Arthenius ] Salut a tousVoila je "tente" d'utiliser deux SP en passant des parametres entre elles avec certains en OUTPUT...Par exemple dans une de mes SP je fais requête SQL [ par Marie15 ] Bonjour,Je cherche à utiliser une requête 'rq1'dans la close 'where' d'une autre requête 'rq2',mais le problème c'est que je veux SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP [ par AngelJo ] J'ai 3 stored procedures qui fonctionnaient tout à fait correctement jusqu'à l'application du SP4. Depuis elles génèrent une erreur et s'arrêtent. Ces xp_sendmail impossible de mettre un sujet [ par karn ] Bonjour,je fais un test tous simple avec xp_sendmail:EXEC master.dbo.xp_sendmail 'test@test.fr', @subject='test email 'Je recois bien le mail mais à c changer le paramétre par défaut pour DATEPART [ par stickup ] lors de l'utilisation de la fonction DATEPART avec le paramétre WEEK  par défaut SQL est en date américain alors que je souhaite utiliser la norme eur CDO.Message et importance du message [ par karn ] Bonjour, Il est possible de définir l'importance du message lorsqu'on envoie un message avec sql server en utilisant : sp_OACreate 'CDO.Message' et sp Curseur & Procedure Stockée [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de recuperer la liste des champs qui sont fullText dans ma base de donnees.Pour ceci j'utilise la procedure stockée Créer et utiliser une base de données [ par M_karim8 ] Bonjour,quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer la base, c'est à dire créer une base de donnée sous sql server 2005 express edition.merci d'ava Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" sp_send_dbmail sous SQL SERVER 2000? [ par Maroxye ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de travailler avec sp_send_dbmail sous SQL server 2000? Est-ce possible d'ajouter cette procédure, si oui,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales