begin process at 2012 05 27 05:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

sp_send_dbmail sous SQL SERVER 2000?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sp_send_dbmail sous SQL SERVER 2000?

mardi 10 avril 2007 à 16:59:23 | sp_send_dbmail sous SQL SERVER 2000?

Maroxye

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de travailler avec sp_send_dbmail sous SQL server 2000? Est-ce possible d'ajouter cette procédure, si oui, comment?

Je travaille déja avec xp_sendmail mais je voudrais avoir le format html pour ajouter des entêtes, etc...

Sinon, avez-vous une autre solution?

Merci à l'avance,

[i]Isabelle[/i] (Québec)
mercredi 11 avril 2007 à 19:37:01 | Re : sp_send_dbmail sous SQL SERVER 2000?

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Non il n'est pas possible de travailler avec sp_send_dbmail sous SQL Server 2000, c'est l'une des nouveautés de 2005 uniquement.

Il y a une alternative à xp_sendmail sous 2000 qui est décrite ici :
[ Lien ] [ Lien ]

Cordialement
------------
Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian
MVP SQL Server
mercredi 11 avril 2007 à 22:09:51 | Re : sp_send_dbmail sous SQL SERVER 2000?

Maroxye

Merci!

J'avais trouvé entretemps cette alternative(composant CDONT) et j'ai rajouté une ligne de code pour avoir le format HTML dedans. Ça fonctionne très bien maintenant!

Merci encore!

[i]Isabelle[/i] (Québec)

Cette discussion est classée dans : send, sql, server, sp, dbmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [ par Nix ] Salut tout le monde,Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.La question est simple recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb) [ par sqlakf76 ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer dans une collone d'une table, la size d'une base de données sql server . quelle requete dois je exécuter   sp_heldb n Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" Mettre en reseau [ par ManuAntibes ] Bonjour Je suis jeune développeur en VB 2005 Express.Je me fais de petite appli perso avec comme base de donnée SQL Server 2005 Express. Je suis très configurer sql server 2000 [ par seuth ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que la base de données sql server 2000 puisse etre accessible à distance.Ou doit-on aller pour le config Autoriser une connexion SQL sur 1 server [ par ManuAntibes ] Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server.Je souhaite me connecter avec l'authentifi Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P IDENTITY et SQL Server [ par romagny13 ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si c'est possible de definir une colonne de table auto incrementée (avec identity) sous sql server grace a une instructi Windows CE [ par seuth ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à une base de donnée sql server 2000 sous windows ce?si ce n'est pas possible quelle base de d sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales