begin process at 2010 07 29 22:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

SQL 2000 insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL 2000 insertion

jeudi 25 février 2010 à 16:19:53 | SQL 2000 insertion

rikardo

bonjour,
je fais une insertion de masse avec une requete du type
insert into TABLE1(CHAMP1,CHAMP2.)
SELECT a.champ1,b.champ2 FROM ...

cette requete est stockée dans une procédure qui faire également une mise à jour de masse sur la meme table.
La procédure traite un gros volume de données (plus d'1 million de ligne en modif et insertion).
Je rencontre un problème bizarre car toutes les données ne sont pas correctement insérées par ma proc.
Si je rejoue le insert/select tout seul il me retrouve des données à insérer.

Est ce que l'insertion de masse de type insert/select est fiable ?

merci de votre aide.
jeudi 25 février 2010 à 20:09:43 | Re : SQL 2000 insertion

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est surement un problème chez toi
car si c'est pas fiable personne aurait acheté SSQL SERVER 2000

Bon dev

Cette discussion est classée dans : insert, données, select, insertion, masse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va help insertion de données [ par tommie ] bonjour, j'ai une base ACCESS avec une table enfant qui est faite de la forme:matricule numeriquedate_naissance datenumenfant numeriqueavec comme donn Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select [ par Jbensimoh ] salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert SQLT ( insert & select) [ par pascale83 ] salut, j'ai une table qui s'appelle "table1" dans SQL, j'utilise VB.net et j'ai besoin de mettre les valeurs de "table1"dans une variable. -->"table1" insert de select si condition... [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais faire un insert into table1 (chp1) select chp1 from table2 si chp1!=nullc'est a dire que si chp1 est null je ne veux pas faire le i requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas Un insert to qui n'insert rien du tout... [ par vxr888 ] Bonjour,J'ai un soucis depuis quelques jours avec une requête insert to...J'ai un insert to sur une base de données dont le nom est OBLIGATOIREMENT le Insert de select [ par elpens ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec une procédure :Voilà :Je voudrai insérer les valeurs obtenues de la deuxième query, dans la première queryINSERT IN Trigger ??? [ par BasicInstinct ] bonjour tout le monde,je cherche à remplacer des caractères parasites à l'insertion ou modification de données effectuées par un programme tierce ( do Insertion de date [ par Zachs ] Hello, j'ai une requête qui insert une date dans une colonne de Type "datetime" d'une table mais a chaque fois que j'essaye de l'inserer il me met "Er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales