begin process at 2012 05 27 05:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

SQL 2005 Reporting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL 2005 Reporting

lundi 22 octobre 2007 à 15:34:06 | SQL 2005 Reporting

winterburd

Bonjour,

J'ai un gros problème sur un serveur de PROD.

Lorsqu'un utilisateur lance un REPORTING au format Excel (Export) le serveur part dans les tours et prend 100% de CPU (95% pris par l'application Pool du reporting "w3wp.exe") durant au moins 5 minutes et résultat la page Excel ne s'affiche pas et on a un jolie message d'erreur.

Par contre si je lance ce meme rapport au format PDF RAS.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
lundi 29 octobre 2007 à 18:04:55 | Re : SQL 2005 Reporting

Tofetlui

Tu as combien de lignes dans ton etat qui est generé avec RS ?

Ca peut peut-etre venir du nombre de ligne du rapport, qui lorsque tu l'exporte sous excel explose car le nombre maximum de ligne est atteind
mercredi 31 octobre 2007 à 08:22:11 | Re : SQL 2005 Reporting

winterburd

Salut Tofetlui,
J'ai a peine une centaine de lignes dans le fichier PDF car celui-ci se génère sans aucun problème en qq secondes.

Serait-il possible que cela vienne des perfs du serveur :
- mono-pro
- 2 Go de Ram (Avec + de 1Go pris par SQL 2005)
- Win 2003 serveur.

Si quelqu'un a une idée elle est vraiment la bienvenue.

Pourrais tu me donner les limites des états d'excel avec RS ?

Merci d'avance.

mercredi 31 octobre 2007 à 10:53:49 | Re : SQL 2005 Reporting

Tofetlui

Le nombre maximum de lignes que tu peux avoir dans une feuille excel est de 65 536 lignes, mais vu que tu n'as que une centaine de lignes, ca ne doit pas venir de cela.
Le nombre maximum de colonnes est de 256. Ca ne doit pas etre ton cas non plus.

Sinon je ne vois pas pourquoi cela plante chez toi.

Cette discussion est classée dans : sql, serveur, format, lance, reporting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000 [ par GerardChezy ] Bonjour à tous.J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'affic Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate [SQL SERVEUR 2000]Suppression et contrainte integrite ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des suppressions dans mes tables !je vous explique ... J'ai un projet qui contient quelques tables sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT sql serveur => interbase [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , J'ai recupere des tables sous sql serveur ...avec pas mal de donnees ... J'aimerais transferer toute la structure et les datas bien s [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales