begin process at 2012 05 27 05:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

[sql 2005]type de données d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[sql 2005]type de données d'un champ

dimanche 15 octobre 2006 à 21:46:49 | [sql 2005]type de données d'un champ

gregorian

Bonjour à tous,

Pour une application, je dois faire une DB en ms sql d'habitude, je travaille en type DBase(dbf) et je développe en fox pro.
Petite question. Je suis étonné de ne pas trouvé un tpe de donnée "logique" un boolean en fait. En dbase on a le logique (.T. et .F.)
en access, on a le yes / no mais je ne trouve rien en SQL. Aurais je loupé qqch ou cela porte t'il un nom à coucher dehors ?

A mois qu'il ne faille créer un int et gérer un champ avec des 0 ou des 1 mais je trouve va un peu lourd pour un truc du genre sql ??? Non.

Alors, qu'en est il ?
mercredi 18 octobre 2006 à 08:32:18 | Re : [sql 2005]type de données d'un champ

Malkuth

Membre Club
Salut
En fait le type equivalent est le type Bit qui peux prendre la valeur 0 ou 1.

Cette discussion est classée dans : données, type, sql, champ, dbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle un type de données dans requête [ par boumbo73 ] Bonjour à tous, Est ce qu'il est possible dans une requête de mettre un critère sur un type de données. Par exemple dans un champ téléphone qui est changer type smallint en int [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai fait une base de données avec certains champ primary key en smallint d'autres tables ont pour clé etrangere ce champ aujourd'hui , je me problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio [ par ayolos ] Bonjours à toutes et à tous, voilà, pour me "simplifier la tâche" j'essaie d'importer des tableaux excel dans une base de données, le problème que je Requete Jointure en fonction d'un champ [ par happouh ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire une requette avec jointure sur une table. Mais la table jointe depend d'une valeur dans un champ de la premiere Copie automatique des données d'un champ d'une table vers un autre champ d'une autre table sans changer le libelle [ par endlessy ] Bonjour à tous. Comment allez vous bien? [^^happy13] Alors excusez de ma non compétence en SQL (je débute) [^^sad2] et je me renseigne partout sur i Rollback SQL Server [ par poueted ] Bonjour, Ce matin, j'ai été un peu trop vite, et j'ai delete certaines données dans une base sql server 2k8. Parait-il qu'un ROLLBACK peut recréer l Importer exporter des données [ par mryassine ] Salut a vous tous on savait que dans entreprise manager (sql server) on peut exporter des tables ou importer des données sous forme des tables,ou sau Migration sql serveur 2005 vers 2000 [ par nuth ] Bonjour, Je souhaiterai migrer une base de données sql serveur 2005 vers 2000. Après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé donc je me de problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne probléme ma table sql n'enregistre pas les données!!! [ par flavien81 ] [b]Voici ma page de code html[/b] inscription Votre mail : Votre Nom : Votre Prénom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales