begin process at 2010 02 10 01:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Installation

> 

SQL 2008 existera-t-il en version Express ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL 2008 existera-t-il en version Express ?

lundi 28 avril 2008 à 09:55:34 | SQL 2008 existera-t-il en version Express ?

fgodefroidt

Bonjour,

je vais installer la version Express de Visual Basic. pour la version de SQL Server, la version 2005 est dispo, mais la version 2008 sortira-t-elle aussi en Express ? si oui, y a-t-il une date prévisionnelle de dispo ?

Merci d'avance pour les infos.

Frederic

lundi 28 avril 2008 à 22:40:57 | Re : SQL 2008 existera-t-il en version Express ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il semblerait quelle soit mise a dispo
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=749BD760-F404-4D45-9AC0-D7F1B3ED1053&displaylang=en
CTP de Février 2008

La RTM est pour le moment prévue pour le 3ieme trimestre 2008
mardi 29 avril 2008 à 08:12:16 | Re : SQL 2008 existera-t-il en version Express ?

fgodefroidt

merci pour l'info

Cette discussion est classée dans : version, sql, dispo, express, existera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server Express 2005 vs version complète [ par mdemo ] Bonjour,Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.Pb: j'ai cru voir que les héber SQL Server 2005 Express Edition [ par bubix ] J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin.Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table? [Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste [ par anadeveloppeur ] Bonjour Je suis débutant dans le langage SQL, dans le cours, on a SQL Server 2002, on fé l'éxécution des exembles dans le serveur, mais pour appliquer SQL Server 2005 Express Editio [ par christophemat ] bonjour a tous il m'est imposible d'installer SQL Server 2005 Express Edition a la fin de l'installation j'ai ces codes d'erreur ci EventType : sql Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c sql express???? [ par Fildomen ] salutj'ai installer ce truc (sql express 2005 beta) sur mon windows xp pro sp2, mais je vois toujours pas qu'il a crée un serveur, ya seulement un tit Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time [ par drakkard ] Bonjour, bonjourvoici mon pb,sur SQL EXPRESS 2005 je cherche à mettre en place dans ma table des champs date et des champs time.Je n'ai trouvé que le Petit problème sur une requête depuis VB6 vers SQL EXPRESS [ par drakkard ] Bonjour Bonjour,je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour cette question...voici mon PB, sur mon serveur SQL EXPRESS lorsque que je demande :SELEC Paramétrage pour SQL Server Express [ par PhantomLord ] Bonjour, je viens d'installer SQL EXPRESS SERVER sur un poste serveur, et j'ai paramétré un autre poste client par le biais de la boite d'administrati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales