begin process at 2012 05 27 02:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

SQL Agent depuis sql server management studio express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Agent depuis sql server management studio express

jeudi 16 décembre 2010 à 17:26:07 | SQL Agent depuis sql server management studio express

boumbo73

Membre Club
Bonjour à tous,

Vous savez s'il est possible d'avoir l'agent sql server sur sql server management studio express 2005 ? Notamment pour pouvoir lancer des lots SSIS.

Merci

vendredi 17 décembre 2010 à 10:57:50 | Re : SQL Agent depuis sql server management studio express

aieeeuuuuu

bonjour

SQL server agent n'est pas disponible pour la version express.
Vous avez donc deux solutions :
1/ Acheter une licence SQL server
2/ utiliser le planificateur de tache Windows (ou autre scheduleur si vous préférez) pour lancer vos lots

Cette discussion est classée dans : sql, server, studio, agent, management

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x [ par kasalou101 ] Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire : «SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent [ par briant86 ] Salut, j'ai créé un package SSIS. La connexion utilisée dans les SSIS l'authentification SQL. Cet package fonctionne parfaitement lorsqu'il est exécut SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv agent sql server [ par clubiste ] c'est quoi l'agent sql server, quel est son role,est ce que vous pouvez me donner un eréférence pour l'utiliser Mettre en reseau [ par ManuAntibes ] Bonjour Je suis jeune développeur en VB 2005 Express.Je me fais de petite appli perso avec comme base de donnée SQL Server 2005 Express. Je suis très Probleme SQL Server Remote Deuxieme [ par usbeck ] Bonjour tout le monde.J'ai posté il y a peu à propos de l'installation d'un server SQL Express et on a finalement trouvé la solution.Aujourd'hui j'ai IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express) [ par Plaisir78 ] Bonjour,je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de M Lien entre SQL Server 2005 et MySQL [ par Edohan ] Voilà, je travaille actuellement sur une solution de workflow basée sur une Base de Données SQL Server 2005. J'ai en parallèle des Base de Données so SQL SERVER 2000/2005 [ par awjan ] Bonjour tout le monde, si quelqu'un peut m'aider à faire une étude comparative entre sql server 2000 et sql server 2005 (pour un stage)MERCI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales