Accueil > Forum > > > > SQL AS400
SQL AS400
vendredi 24 juin 2005 à 14:47:51 |
SQL AS400

grhum59
|
bonjour, je travaille sur une base AS/400 DB2 et je voudrai faire une requête qui limite le nombre de lignes lue (lire par tranche de 5 lignes) Quelle est la requête a executer pour cela ? J'ai déja essaye ceci mais sans succes : SELECT ref_art FROM produit LIMIT 5 Merci Grhum
|
|
mardi 28 juin 2005 à 13:16:19 |
Re : SQL AS400

moustachu
|
Réponse acceptée !
Pour DB2 (As400, Host, PC...) SELECT ref_art FROM produit FETCH FIRST 5 ROWS ONLY Rien que ça  ++ Moustachu
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, lignes, requête, as400
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Requête SQLServeur par VB [ par vb_seb77 ]
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VBJe recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serve
SQL Microsoft [ par Zoubida ]
Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es
requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ]
Bonjour, Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it
requête SQL [ par Marie15 ]
Bonjour,Je cherche à utiliser une requête 'rq1'dans la close 'where' d'une autre requête 'rq2',mais le problème c'est que je veux
SQL comment écrire cette requête [ par jmey ]
Je cherche une fonction SQL. Voici le problème : J’ai un fichier CLIENT e
Cursor ds une requête SQL [ par Paramba ]
Bonjour J aimerais avoir un exemple de cursor ds une base de données SQL (gérée par code asp.net 2.0). Comment se déplacer d un enregistrement à un a
Requête SQL INSERT [ par ninouprog ]
Bonjour,J'ai un petit souci, j'essaie d'éxécuter cette requête sous SQL server.INSERT INTO DETAILS (Co
HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL [ par bigondas ]
je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA
Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ]
Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match
La requête SQL SELECT [ par kj_83 ]
Boujour à tous , j'ai juste une petite question toute bête : je voudrais savoir si lorsqu'on utilise la requête SQL SELECT celle-ci renvoie une valeur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|