begin process at 2012 05 27 02:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

SQL et ASP jointures multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL et ASP jointures multiples

lundi 4 juillet 2005 à 21:50:38 | SQL et ASP jointures multiples

blasted

Bonjour,
je vous expose mon probleme
3 tables en jeu dans ma requête :
ALBUM (ID_ALBUM,NOM_ALBUM,ID_STYLE,ID_GROUPE,...)
STYLE (ID_STYLE,NOM_STYLE,...)
GROUPE (ID_GROUPE,NOM_GROUPE,...)
sachant qu'un album peut ne pas être rattaché à un album et que je veux la liste de tous les albums, voici la requête que j ai mise en place : 

SQLtousAlbum = "SELECT ALBUM.ID_ALBUM , ALBUM.NOM_ALBUM , ALBUM.DATE_SORTIE , GROUPE.NOM_GROUPE , STYLE.NOM_STYLE " & _ 
       "FROM ALBUM " & _
           "LEFT OUTER JOIN GROUPE " & _
              "ON ALBUM.ID_GROUPE = GROUPE.ID_GROUPE " & _
           "INNER JOIN STYLE " & _
              "ON ALBUM.ID_STYLE = STYLE.ID_STYLE " & _
           "ORDER BY ALBUM.ID_ALBUM DESC ;"

mon pb se situe au niveau du deuxième JOIN !

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans la clause FROM.

Merci d'avance.
lundi 4 juillet 2005 à 23:38:48 | Re : SQL et ASP jointures multiples

blasted

sachant qu'un album peut ne pas être rattaché à un "groupe", desolé

Cette discussion est classée dans : style, id, groupe, join, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête, demande d'avis [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec une requête sur lequelle j'ai trouver une solution mais je voudrais avoir votre avis pour être sur que ma soluti Select lent avec Inner Join et Order [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je souhaite trier une table table1 en fonction d'un champ d'une table2.Ces deux tables ont un champ qui les lient : table1.id_table2 et table2 Requete de Sélection besoin d'aide [ par ranouf ] Bonjour,J'utilise mysql. j'ai deux tables :Utilisateur (id_utilisateur, login, id_groupe)Groupe(id_groupe, lib)Un utilisateur a (0,1) groupeUn groupe INNER JOIN sur 3 tables [ par citt ] Bonjour, Je fait une requete SQL sur 4 tables pour avoir le nombre d'element en tous Ex : table : ecrou (environ 200 enreg) table : ecrou_petit (envir INNER JOIN en cascade [ par elfifie ] Voila mon problème :Je dispose de : - 1 table Utilisateur contenant Nom et Adresse - 1 table Achat contenant Nom et Id_Facture - 1 table Facture conte Pb Requete SQL JOIN [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Petit problème avec le code suivant ca ne passe pas JOIN error... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne... le code:[code=vb Recherche d'un ID maximun sous SQL dans des requètes liées [ par usfoot ] Bonjour à tous,Je débute sous SQL et souhaite créer une requète avec des tables liées qui me donne un seul ID par personne.J'ai des personnes qui sais Requête SQL sur 3 tables [ par phileuf ] Bonjour,Cela fait quelques jours que je me creuse la tête avec une requête trop dure pour moi...J'ai trois tables:- albums : avec notamment les champs Problème avec une requête sql..... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai une table Personne : ID | GROUPE_ID | ORDRE et dessus je fais une requête : SELECT ID FROM PERSONNE WHERE....... et Problème avec uen requête... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai pose une question y'a pas longtemps sur le forum, on m'a repondu et effectivement ca marche, le problème c'est que je viens de m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales