begin process at 2012 05 27 02:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

sql basic mais jsuis perdu quand meme :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql basic mais jsuis perdu quand meme :(

mardi 26 juillet 2005 à 16:06:21 | sql basic mais jsuis perdu quand meme :(

orditerreur

Comment est ce que l'on fait en Sql pour dire, quand on fait une requete de selectionner tous les données du champ voulu, mais n'afficher que les donné similaire qu'une seule fois.

Genre

Champs : Province
Donnée:  Quebec Quebec Quebec Ontario Ontario

Select * from province where Donné une seule fois...

Merci

mardi 26 juillet 2005 à 16:23:54 | Re : sql basic mais jsuis perdu quand meme :(

sev622

Réponse acceptée !

si le nom de ta table c'est province, ça doit être
select distinct * from province

Cette discussion est classée dans : basic, sql, perdu, jsuis, quebec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2000 avec Visual Basic 6.0 [ par CDMoly ] J'ai une base de données sous SQL Server 2000. Je veux une application qui tourne en VB6 exploitant cette Base. Je ne sais pas réellement quoi faire. attacher BD Sql Server 7.0 [ par abdo ] salut tousje voudrai attacher une BD dans Sql Server 7.0 , je c le faire dans Sql Server 2000 mais pas dans le 7.0et merci requete sql [ par benjah ] Bonjour a tous,J'ai un problème pour pondre une requete sql. Voici mon probleme:J'ai deux tables : t1 et t2pour une donnée t1 est associée [0,n] donné sql test si une table contient une foreign key [ par zobbiwan ] Bonjour. Je réalise une appli access asp où je connais le nom de certaines tables filles. Pour laisser une certaine liberté aux utilisateurs, je leur Insert [ par f.hasler ] Bonjour,J'ai fait cet insert, mais rien ne se passe, pas de message d'erruer n'y d'insert dasn la base de donné ?!?J'y comprend rien du tout ... SQL = Sql (requête sur un Datatime field) [ par Guilaye ] Bonjour Messieurs Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes. J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre ProfileLog adresse sql pour wanadoo [ par CCJ ] Slt tt le monde bon voila je me suis mis au php et donc au MySQL mais le bleme c'est que je sais pas comment exporter ma base et pour ca il parait qu' SQL comment écrire cette requête [ par jmey ] Je cherche une fonction SQL.   Voici le problème :   J’ai un fichier CLIENT e problème de connexion [ par penchu ] bonjour à tous, je viens de découvrir qu'il existait la MSDE (et oui, je suis en retard apparemment, mais mieux vaut tard que jamais) Mais j'ai MSDE ou ( SQL Server ) et serveur OLE Automation [ par moneyboss ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder aux variables d'un serveur OLE Automation depuis SQL Server ( ou MSDE ) ??? De plus ce serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales