begin process at 2012 05 27 02:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

SQL Bulk Insert champ identitty

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Bulk Insert champ identitty

mardi 26 avril 2005 à 16:35:19 | SQL Bulk Insert champ identitty

Myke

Membre Club
Je possede une table du genre

PK (auto incrementation)
Descr1(Char)
Desc2(Char)

et un csv qui contient les info suivante

Champ#1;Champ#2
Champ#3;Champ#4
Champ#5;Champ#6

J'uitilise BULK INSERT pour remplir ma table mais il me retourne l'erreur suivant :
 <Server: Msg 4864, Level 16, State 1, Line 1 Bulk insert data conversion error (type mismatch) for row 1, column 2 (despk).>

Je comprends l'erreur qu'il me retourne mais j'aimerais savoir comment remplir le champ PK  sans avoir à lui passer une valeur . Un peu comme la commande insert.

Merci

Myke

Cette discussion est classée dans : insert, sql, champ, bulk, identitty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] dans une page asp j'exécute une requette d'insertion dont j'insert une chaine vide dans un champ date,mais sql server2000 fais une conversion de cette BULK INSERT avec FORMAT FILE [ par Grandpretre ] Salut !!Mon bulk insert ressemble à ça : bulk insert PROJET.dbo.dbo_200 from 'C:\Projet\Brembo\200.065' with(FORMATFILE = 'c:\Projet\bcp.fmt') L'erreu INSERT BULK FROM @VARIABLE [ par SebOfBorg ] Bonjour,J'essai de faire un script qui me permettrait de faire un insert bulk avec une variable.Le probleme est que l'analyseru de requete me sort une Insert [ par f.hasler ] Bonjour,J'ai fait cet insert, mais rien ne se passe, pas de message d'erruer n'y d'insert dasn la base de donné ?!?J'y comprend rien du tout ... SQL = bulk insert [ par peute51 ] salut a tous,voila comme j'ai compris bulk insert permet d' inserer des donnees a partir d'un fichier1) quelle doit etre l'extension du fichier?2) voi Question concernant une requet SQL [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeEst il possible de mêttre deux insert into dans une même requet.Exemple:insert into tbl_A..............................insert int access : insert into champ boolean [ par trexor ] Bonjour,j'ai un champ access boolean (true/false) que je dois remplir avec vb.net, mais j'ai une erreur insert into  Voici ma requte :Dim req1 = "INSE Gestion d'une transaction avec sql server???? [ par Jbensimoh ] salutj'ai plusiers instruction insert a executé  a condition qu'ils soit tous executés, j'ai procédé comme suiteBEGIN TRAN  T1{le groupe d'instruction HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL [ par bigondas ] je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA Requête SQL INSERT [ par ninouprog ] Bonjour,J'ai un petit souci, j'essaie d'éxécuter cette requête sous SQL server.INSERT INTO DETAILS                      (Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales