begin process at 2010 03 17 03:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

SQL CASE WHEN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL CASE WHEN

jeudi 5 juin 2008 à 16:04:35 | SQL CASE WHEN

fafal

Hello

J'ai un problème avec cette requete...

SELECT CASE Result WHEN >0 THEN 96-RESULT ELSE 96 END as test

Je voudrai que QUAND RESULT est un chiffre alors je soustrait 96 à RESULT

s.v.p I need HELP

Merci

jeudi 5 juin 2008 à 16:36:29 | Re : SQL CASE WHEN

dominique.stock

Bonjour
select case when isnumeric(result)=1 then 96-result else 96 end as test ...

Dom
jeudi 5 juin 2008 à 17:03:38 | Re : SQL CASE WHEN

fafal

Merci de m'avoir répondu mais le problème persiste...

Voici ma requete de base qui fonctionne très bien :

<cfquery name="query" datasource="xls">
    SELECT *
    FROM "Excel 5.0; DATABASE="file.xls"; HDR=YES;IMEX=1".[sheet1$]
  </cfquery>

La nouvel celle qui ne fonctionne pas :

<cfquery name="query" datasource="xls">
    select result case when isnumeric(result)=1 then 96-result else 96 end as test
    FROM "Excel 5.0; DATABASE="file.xls"; HDR=YES;IMEX=1".[sheet1$]
    order by 1
  </cfquery>

L'erreur est la suivante : Syntax error (missing operator) in query expression...

*Result est le nom de ma colonne dans mon fichier excel
vendredi 6 juin 2008 à 09:19:08 | Re : SQL CASE WHEN

fafal

IL FAUT PAS PANIQUER....
(si vous voyer du coldfusion ou que la base de donner utilisé est un fichier excel )

LE PROBLEME C'EST LE CASE

select result case when isnumeric(result)=1 then 96-result else 96 end as test

svp les connaisseurs en sql dite moi pourquoi sa ne marche pas, vous me rendrez un grand service

Merci...
vendredi 6 juin 2008 à 10:30:42 | Re : SQL CASE WHEN

dominique.stock

select  case when isnumeric(result)=1 then 96-result else 96 end as test
ou
select result, case when isnumeric(result)=1 then 96-result else 96 end as test

Dom

Cette discussion est classée dans : sql, case, result, when

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Somme en sql [ par yaya2669 ] Bonjour,Voila la requete de baseSelect 'Montant'=Case WHEN T0.PRICE=100 then 10 else 20 end,'Montant2'=Case WHEN T0.PRICEFROM ITM1 T0Je voudrais maint SQL CASE [ par fafal ] Pouvez vous m'aider j'ai un problème avec la syntaxeSELECT CASE Result WHEN >0 THEN 96-RESULT ELSE 96 END as testje vous explique....quand RESULT renv Case dans une clause where [ par yaya2669 ] Bonjour, Je cherche a faire une requete de ce genre : ----------- Select Case when Matable1.Desc = 'Desc1' then '1' when Matable1.Desc = ' odbc sql [ par Uebueb ] SalutJ'ai un pti probleme avec la commande odbc_result_all qui est sensé me retourner toutes les lignes de ma table sauf qu'elle zappe la premiere, je CASE WHEN avec opérateur IN [ par bossun ] salut j'ai un peu de peine à écrire une requete sql avec un case when dans une clause where... [size=100] SELECT max(ResultsID) FROM panoram Instruction CASE [ par casy ] Salut à tous,J'ai une question probablement un peu con, mais bon; Je dois mettre en production dans peu de temps et je n'ai pas la base production pou Problèmes sur des Case When imbriqués [ par Orion01 ] Bonjour, J'ai un souci sur des case when que je veux imbriquer.Je suis sous SQL7 et le code suivant se trouve dans une vue. < Multi requete sql et champ repeter PHP [ par inkydjango ] Slt a tous !! Une nouvelle colle pour les boss !! Je dois creer un tableau sur lequel je dois inserer plusieurs requete sql sur un zone repetée: je SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl Sql serveur et Tables Systemes [ par pepe013 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet avec sql serveur et j'aimerais savoir si il existe une requete qui pourrait me donnée toutes les clé primai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales