begin process at 2010 02 10 07:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

SQL CASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL CASE

jeudi 5 juin 2008 à 15:59:39 | SQL CASE

fafal

Pouvez vous m'aider j'ai un problème avec la syntaxe

SELECT CASE Result WHEN >0 THEN 96-RESULT ELSE 96 END as test

je vous explique....

quand RESULT renvoi un chiffre je veux soustraire result à 96

s.v.p I need help

Merci

Cette discussion est classée dans : sql, case, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL CASE WHEN [ par fafal ] Hello J'ai un problème avec cette requete...SELECT CASE Result WHEN >0 THEN 96-RESULT ELSE 96 END as testJe voudrai que QUAND RESULT est un chiffre al odbc sql [ par Uebueb ] SalutJ'ai un pti probleme avec la commande odbc_result_all qui est sensé me retourner toutes les lignes de ma table sauf qu'elle zappe la premiere, je SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères [ par the_smurf ] Bonjour, Voici mon problem: En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu pl Somme en sql [ par yaya2669 ] Bonjour,Voila la requete de baseSelect 'Montant'=Case WHEN T0.PRICE=100 then 10 else 20 end,'Montant2'=Case WHEN T0.PRICEFROM ITM1 T0Je voudrais maint Multi requete sql et champ repeter PHP [ par inkydjango ] Slt a tous !! Une nouvelle colle pour les boss !! Je dois creer un tableau sur lequel je dois inserer plusieurs requete sql sur un zone repetée: je traduction de sql pour R [ par yannickramage ] Bonjour,Je débute en programmation sous R (logiciel de stat dérivé de S+), et je ne trouve pas de guide ou de tutoriel pour intégrer les requetes acce Syntaxe sql [ par inkydjango ] Je cherche a joindre 2 requettes, donc 2 select dans ma requete :quelqu'un a t-il une bonne adresse pour un ptit cours ?merci stephane création des tables avec sql* [ par sparo83 ] Bonjour a vous,voila je créer des tables avec sql* de oracle 9i mais lors de l'utilisation des contraintes,j'ai une erreur comme suit:SQL> create tabl Sql Server 5.0 Entreprise Edition+installation sur windows xp professionnel version 2002 SP3 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 5.0 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand télécharger SQL Server 7.0 ou 6.0 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis en train de chercher un lien utile pour télécharger SQL Server 7.0 ou 6.0.Est ce que quelqu'un peut m'aider.J'ai besion d'une réponse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales