begin process at 2012 05 27 02:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

SQL Dans un domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Dans un domaine

samedi 11 octobre 2008 à 08:27:01 | SQL Dans un domaine

cretthie

Bonjour,

J'ai acheter un sql standard edition, j'ai monté mon iis avec mon nom de domaine sur dyndns ou autre, je sais plus.
Tout d'abord, il me semble que je dois creer un certificat ssl.
Ok, j'ai essayé, j'ai un peu de peine, mais bon, c'est pas le probleme actuel.
Je dois installer sqlserver. Donc, dans l'installation, je donne un nom (SQLSERVER) comme nom d'instance.
Ensuite, dans la partie compte de service, il y a Utilisateur de domaine.
Et la, je dois personnaliser pour chaque compte de service.
Mais ca ne marche pas, Je mets chaque compte de service avec un
nom d'utilisateur,
mot de passe,
nom de domaine.

Dois je creer un dns dans un mini réseau ?
Si oui, avec Bind ? ou autre ?
Dois je creer un sous domaine ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider dans mes demarches.

D'avance merci a vous.

A bientot.
jeudi 4 décembre 2008 à 21:43:16 | Re : SQL Dans un domaine

aliburotic

Si tu installes sql  sur un serveur ; peut etre il  faudrait creer un domaine sur ce serveur avec dns et active directory dans lequel tu crees tes users dans le domaine.

Les comptes de services je crois sont crees au prealable dans active directory puis affectes lors de l'installation de sql.

@+

Cette discussion est classée dans : creer, sql, service, domaine, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer base SQL Serveur en vb.net [ par chris81 ] bonjourcomment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application?mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correz identifiants de connexion du compte sys.dba [ par herve_labenere ] Je tente actuellement de réaliser en C# un lecteur MP3 couplé au moteur de  bdd Sql Server 2005 Express. Ma Bdd stockera le chemin de tous les fichier Tomcat , serveur , ..... [ par g_fuck ] Salut      Ca fait plus de 2 ans que je m'exerce en java !!! Et je n'ai pas encore compris a quoi servirait  TOMCAT .... on dit que c'est un serveur.M SQL Server Service NotifyIcone [ par Nexto ] Bonsoir,Ma question va peut-être être bête J'ai installer SQL Server 2005 Standard edition sur ma machine et je me demandais pourquoi j'ai pas une ico erreur 5 sql server 2000 [ par misslonely ] bsr,j'ai un grand problème,  je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, sql server ne démarre pas [ par cyberfinger01 ] salut tout le monde,Bon, voila mon problème, j'ai une base de données qui fonctionne sur sql server 2000. Maintenant le service sql server ne veut plu je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000 [ par ssc112 ] je veux savoir le type que je doit donner pour un champs sur un sqlserver 2000 pour ajouter des fichier sur ce champs c'est tres urgent stpppp SQL Reporting service [ par aurelie ] Je ne sais pas où poser ma question...Je veux faire un report avec sql reporting service (visual studio .net), mais dans ma table (sql server) j'ai un SQL 6.5 [ par debbaghanass ] Bonjour,On utilise un logiciel qui tourne sous Sql Server 6.5.Je reçois le message suivant : " An error 997 (une opération d'entrée/sortie avec chevau An error 997 SQL Server 6.5 [ par debbaghanass ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales