begin process at 2010 03 16 13:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

[SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière

mardi 26 mai 2009 à 11:20:12 | [SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière

vbman31

Bonjour,

Je développe une application qui utilise une BD SQL Express.
Est-il possible de crypter entièrement la BD pour ne pas que le client puisse lire le contenu de toute la base depuis le SQL Server Management Studio Express ? Avez-vous d'autres pistes ?

Merci.
jeudi 28 mai 2009 à 09:33:33 | Re : [SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière

aieeeuuuuu

Bonjour

nul besion de chiffrer la base. vous avez tout ce qu'il faut pour gerer les droits d'accés. Si quelqu'un doit acceder a votre base avec SQl management studio, créez un compte, avec les droits uniquement sur les objets qu'il a le droit de voir/ecrire. vous pouvez gerer les droits de facon très précise (sur toute une instance, une table, une colonne,...)

Cette discussion est classée dans : bd, données, sql, express, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La "synchronisation" de bd sql express 2005 [ par cudenetf ] Bonjour,  désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme je ne sais pas trop  quoi mettre comme catégorie...Voici mon "probleme" , je n'ai jamais eu sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn Données les plus recentes [ par bbertt ] Avant toutes choses, Bonjour a tousJe tiens à vou Comment éviter les erreurs de clé en SQL [ par Jenojen ] Bonjour,J'aimerais savoir comment éviter d'enregistrer deux fois les mêmes données lorsqu'on passe par le SQL. En SQL Server Express : Comment monter une base ? [ par jack ] SalutJ'ai un client qui travaille avec des SQL Server.Il a besoin d'une petite appli d'interrogation que je me propose de faire, mais je suis un peu p copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS réplication [ par adrahammoud ] Bonjour, je veux transferer des données d'une base de données vers une autre à l'aide de la réplication en SQL Server 2000. au début je dois disposer Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet Détacher sa Base de données [ par Elle007 ] Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales