begin process at 2010 02 10 07:16:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

SQL->Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL->Oracle

mardi 4 juillet 2006 à 16:23:32 | SQL->Oracle

cnguyen

Bonjour

J'ai fais une appli en C# avec VS2005 et SQLServer2005
Je suis entrain de passer de SQL à Oracle.
Je voudrais savoir ce que je dois faire au niveau de la requete de 2 UPDATE.

En SQL, dans le SQLDataSource ne pouvant faire de join etc, jai fais 2 update l'un derriere l'autre:
UPDATE proact SET projet = @projet WHERE (projet = @original_projet)
UPDATE cra SET projet = @projet WHERE (projet = @original_projet)

Mais lorsque je veux faire cela en Oracle sa passe pas :s

Comment dois-je transformer cela pour Oracle???

Et sinon j'ai un autre probleme au niveau de cette requete :
DELETE FROM proact WHERE (projet = :original_projet) AND (projet NOT IN (SELECT projet FROM cra))

Je sais que le probleme viens de la seconde parti de la requete mais je ne sais pas pourquoi elle ne passe pas :s

Merci

Cette discussion est classée dans : sql, projet, requete, oracle, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL Server 2005]Pb d'update de 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai voulu faire :UPDATE proact, craSET cra.projet = @projet , proact.projet = @projetWHERE proact.projet = (select projet from proact p join [VS2005]Procedure stockée qui Update 2 tables [ par cnguyen ] Bonjour, je souhaite faire un UPDATE sur 2 tables mais le probleme c'est que dans SLQ SERVER 2005 EXPRESS Edition , on ne peux pas update 2 tables dan [C#][VS2005] Probleme de requete dans un GridView [ par cnguyen ] Bonjour, voila j'ai un souci.J'ai dans mon GridView un requête permettant de supprimer la ligne selectionné(dans mon cas un projet) (cela avec le SqlD [C#][VS2005]Probleme de requete de suppression [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un probleme au niveau d'un requete :Je voudrais que l'utilisateur puisse supprimer un projet de la table PROACT que si le projet n'est pa [C#][VS2005]Requete Update d'un GridView [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un probleme au niveau de l'update de mon GridView, et je comprends pas pourquoi sa marche pas :Voici males champs de ma table CRA:id | us update table à 2 clé primaire [ par adnanester ] salutvoila , j'ai une table à deux clé primaire, et pour mettre a jour une ligne de cette table je fait le requete suivante a partir de l'analyseur de problème avec une requete oracle [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis Aide pour requete sql [ par ascore31 ] Bonjour, j'ai créé un formulaire HTML comprenant 20 questions. Quatre possibilités de réponses sont possibles (Tres satisfait,satisfait,moyen,mauvais question requete SQL insert [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petite questionj'ai une table ou il y a lé champ Id  nom prénom ma requete est donc Insert into mytable ...... et je mentionne les va pbm update ac serveur sql 2005 [ par goueg83460 ] bonjour je travail sous builder avec les bonne librairie pour se connecter sur un serveur sql. Ce serveur est administré par mysql administrator 1.1.7

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales