begin process at 2010 03 11 07:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Migration

> 

sql loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql loader

mercredi 5 novembre 2008 à 09:42:58 | sql loader

sws2007

bonjour tout le monde mon pb est:
-importer de fichiers de base de données(ces fichier en une extension dbf) d'une autre applicationa une base oracle 9i  pour cela j'ai essayer avec sql loder  l'operation a réussit avec des fichier (.txt,.csv,.dat)mais avec des fichier avec extension dbf non .
et si il existe une autre solution pour effectuer cette opération dériger moi svp vu que cette opération je dois la faire chaque jour pour imprimer des rapport

Cette discussion est classée dans : fichier, base, sql, extension, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 insertion d'un fichier pdf dans une base sql server [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parcour importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une Injecter un fichier excel dans une base .sdf [ par erce78 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application pour une asso. Pour le coup, j'ai choisi VB.net 2008 avec une base compact Server (.sdf). O migration d'une base de données mdb vers sql de structu