begin process at 2010 03 11 07:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Migration

> 

sql loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql loader

mercredi 5 novembre 2008 à 09:42:58 | sql loader

sws2007

bonjour tout le monde mon pb est:
-importer de fichiers de base de données(ces fichier en une extension dbf) d'une autre applicationa une base oracle 9i  pour cela j'ai essayer avec sql loder  l'operation a réussit avec des fichier (.txt,.csv,.dat)mais avec des fichier avec extension dbf non .
et si il existe une autre solution pour effectuer cette opération dériger moi svp vu que cette opération je dois la faire chaque jour pour imprimer des rapport

Cette discussion est classée dans : fichier, base, sql, extension, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 insertion d'un fichier pdf dans une base sql server [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parcour importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une Injecter un fichier excel dans une base .sdf [ par erce78 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application pour une asso. Pour le coup, j'ai choisi VB.net 2008 avec une base compact Server (.sdf). O migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes [ par serialnumber2010 ] Bonjour, Existe t'il un moyen de migration d'une base de données mdb ou d'autres types vers sql tout en sachant que la structure est différente. je Copie de fichier Base de données AS 400 [ par Deprince ] Je souhaite copier un fichier base de données as400 se trouver sur un AS400 vers mon PC à partir des commandes. Comment procéder ? Un gros calin à t problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question Aide Pour partager une base de donnée SQL Réseau Local . [ par zika11 ] Bonjour; Apres avoir chercher et consulter des liens des sites ... j'ai pas encore trouver la bonne réponse ou plutot la bonne procédure à suivre [^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales