begin process at 2010 02 10 03:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Procédures Stockées

> 

Sql Mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql Mail

mardi 4 mars 2008 à 00:42:52 | Sql Mail

amikove

Salut tout le monde
j'ai besoin de progammer un envoi d'un mail depuis un Trigger, mais je sais pas comment faire.
si Quelq'un peut me donner la demarche a prendre de A a Z (vu que je suis debutan ^^)
Ou un lien qui fera l'affaire
Meci d'avance !

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
--) Sous  Sql 2000 (--
mardi 4 mars 2008 à 14:36:40 | Re : Sql Mail

amikove

Y'a personne qui peut m'aider ?
jeudi 6 mars 2008 à 01:32:56 | Re : Sql Mail

amikove

On peut rien espéré sur ce Forum

il n'ya meme pas les Admins, qui peuvent Repondre si quelqu'un a besoin d'aide

pourtan J'ai Poster ma question sur la bonne place

!!!

samedi 8 mars 2008 à 12:09:26 | Re : Sql Mail

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Y'a a qui manquent vraiment pas d'air.
Sujet clos.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : mail, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plan de Maintenance SQL2005 [ par odenisf59 ] Bonjour,Mon premier message dans la communauté et j'espere apporté aussi à a communautémon "probleme"Sous SQL 2005 il y  possibilité de faire des plan sql serveur 2005 + mail + @profil_name ! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'essayes d'envoyer un mail avec ms sql serveur 2005 et qd je lance la requete ci dessous il me dit que le profil (profil name) n'existe pas ! Je Veux Comment envoiez un Mail Via SQL SERVER??? [ par Krayz ] Je veux comment envoiez un mail via SQL Server!!! Est Ce QUe C'est Avec Une FOnction ou une requette!! Je Traville avec SQL 2000 et 2008 Merci D'Avan Examen Blanc et TP SQL server 2005 [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je suis à la recherche des examens blancs et TP SQL server 2005! (de préférence en Français et téléchargeable gratuitement) Merci de Backup à chaud SQL Server Express 2008 [ par vince42 ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aie un petit problème concernant la mise en place d'un backup à chaud d'une BDD SQL SERVER EX 2008 (avec une a VB.Net Requete sql si cellule vide alors... [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche une facon de faire afficher certain éléments dans mon datagridview. J'ai aucun problème à faire afficher mes éléments da Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports [ par boulila ] Bonjour En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports (rdl) déjà crées. Donc selon la nature de lo Connexion SQL avec utilisateur du domaine. [ par Arcadams ] Bonjour à tous, J'étudie actuellement le fait de remettre un peu d'ordre (enfin je vais essayer...) sur les connexions d'un serveur SQL 2005. En effet probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une Format régionnal datetime [ par fabienfs ] Bonjour, Je viens d'installer SQL Server 2005 Standard édition sur mon seveur Windows 2003. Les paramètres régionnaux de Windows sont bien en françai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales