Accueil > Forum > > > > Sql match against (requête avec degré de pertinence)
Sql match against (requête avec degré de pertinence)
dimanche 1 octobre 2006 à 00:58:54 |
Sql match against (requête avec degré de pertinence)

julien__
|
Bonjour, je fais une requête PHP/MySQL pour obtenir des résultats classés par ordre de pertinence, ça marche impécable, sauf que lorsque la string de recherche fait 3 caractères ou moins, il ne la prend pas en compte. Normal 1 ou 2 ça donnerait beaucoup trop de résultat, mais j'aurai besoin de 3. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de parmétrer cette requête? Merci... $query = "SELECT * FROM table_src WHERE MATCH (champs1,champs2,champs3,etc..) AGAINST ('$str_recherche')"; 
|
|
vendredi 23 janvier 2009 à 08:40:01 |
Re : Sql match against (requête avec degré de pertinence)

Spiritueux13
|
Bonjour Julien,
La requête MATCH ... AGAINST est possible sur un champ de type Fulltext. Pour accellerer la recherche ta base de donnée créer un index de recherche sur ce champ et il est fort possible que cet index soit depuis 4 caractères dans ton cas.
Tu peux diminuer le nombre de caractères d'indexation, mais attention celà va d'augmenter la taille de ton index, donc selon la quantité de donnée et la taille disponible sur ton serveur fait attention.
Amicalement Spiritueux
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, requête, match, against, pertinence
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Requête SQLServeur par VB [ par vb_seb77 ]
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VBJe recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serve
SQL Microsoft [ par Zoubida ]
Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es
requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ]
Bonjour, Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it
requête SQL [ par Marie15 ]
Bonjour,Je cherche à utiliser une requête 'rq1'dans la close 'where' d'une autre requête 'rq2',mais le problème c'est que je veux
SQL comment écrire cette requête [ par jmey ]
Je cherche une fonction SQL. Voici le problème : J’ai un fichier CLIENT e
SQL AS400 [ par grhum59 ]
bonjour, je travaille sur une base AS/400 DB2 et je voudrai faire une requête qui limite le nombre de lignes lue (lire par tranche de 5 lignes)Quelle
HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL [ par bigondas ]
je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA
Requête SQL INSERT [ par ninouprog ]
Bonjour,J'ai un petit souci, j'essaie d'éxécuter cette requête sous SQL server.INSERT INTO DETAILS (Co
La requête SQL SELECT [ par kj_83 ]
Boujour à tous , j'ai juste une petite question toute bête : je voudrais savoir si lorsqu'on utilise la requête SQL SELECT celle-ci renvoie une valeur
Cursor ds une requête SQL [ par Paramba ]
Bonjour J aimerais avoir un exemple de cursor ds une base de données SQL (gérée par code asp.net 2.0). Comment se déplacer d un enregistrement à un a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
DESSINER MCDDESSINER MCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|