begin process at 2012 05 27 02:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

SQL paramètre dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL paramètre dynamique

lundi 15 mars 2010 à 10:45:08 | SQL paramètre dynamique

elyxir40

Bonjour,
je suis en formation SQL et je cherche une requète SQL me permettant de classer des films par nationalité, c'est moi qui choisit la nationalité et par date, c'est moi qui choisit la date.
Je vous remercie de l'aide que vous me porterez.
lundi 15 mars 2010 à 10:45:27 | Re : SQL paramètre dynamique

Cette discussion est classée dans : dynamique, sql, paramètre, choisit, nationalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer un paramètre au TOP dans une procedure stocké [ par gazza ] Pour ceux qui comme moi ou eu des problèmes avec le TOP @variable voici un peu d'aide --------------------------------------------------------------- Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur [ par Chtulus ] Bonjour,J'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive pas en SQL Server à déclarer une variable (En l'occurence une Date) qui serait renseigné par l Update SQL avec un where dynamique [ par imaram ] Bonjour à tous, je voudrai updater sur SQl server certains champ d'une table. j'ai une table produit, je veux modifier article, libelle article et pr Aide SQL [ par rem594 ] Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Voici mon problème. Je lie 2 tables par l'intermédiaire d'une requête Sql. Mon objectif est de ramener cer [SQL Server Express 2005] Problème de DeadLock [ par pitipilot ] Bonjour à tous j'ai un sacré problème : j'ai plusieurs PC liés en ODBC avec une base de donnée. Sauf que certaines données ne sont pas envoyées. Quand [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main CSV SQL [ par aymen8219 ] bonjour, mon probleme c'est lorsque je fait l'import d'un fichier csv vers mysql j'ai un probleme dans les chiffes négative et les chiffre avec virgu Petite erreur de syntaxe SQL difficilement décelable [ par hgus ] Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver ce petit bug bien gênant : Sur un forum phpBB 3.0.9, j'ai installé un Mod, une shoutbox Instruction (plsql ou sql) pour changer de connexion [ par colonelblondass ] Bonjour, Est-il possible de changer de connexion sur sql developer avec une commande (sql ou pl sql) ? J'ai 2 connexions possibles. Je dois faire u construction d'une requête SQL [ par jlibax ] Bonjour, J'ai un petit problème pour la construction d'une requête et étant débutant en SQL, je n'y arrive pas. J'ai une demande de création de grap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales