begin process at 2012 05 27 02:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

sql-php Concaténation de variables, puis ré-utilisation séparée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql-php Concaténation de variables, puis ré-utilisation séparée

mardi 22 décembre 2009 à 18:11:32 | sql-php Concaténation de variables, puis ré-utilisation séparée

codeurdudimanche

Bonjour,

Je voudrais tenir une liste des personnes ayant cliqué sur un bouton (d'envoi de formulaire composé d'un seul champ),
et afficher deux choses :
* seulement la dernière personne ayant rempli le formulaire.
* la liste des personnes ayant rempli le formulaire avec la valeur du formulaire correspodante, le tout dans un tableau à 2 colonnes.

J'ai essayé la concaténation ci-dessous,
mysql_query("UPDATE table SET pseudo=CONCAT(pseudo, '$pseudo') WHERE id=$id");
mais le problème est que je ne peut par utiliser la valeur car c'est une simple chaine de tous les pseudos.

En gros ré-utiliser séparément les différentes variables insérées dans une concaténation.

Je code en php sur MySql.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : variables, php, formulaire, concaténation,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'un formulaire selon deux variables. [ par micou26 ] salut.J'ai créé un événement qui me permet d'ouvrir un formulaire selon une variable, grace au code suivant DoCmd.openForm. Cela fonctionne très bien. base de données SQL et formulaire Word Office [ par islame1984 ] Salut mes amis!!bon, j une base de données  des salariés en SQL Server 2005, et des Formulaires en Office Word, et je veux dans chaque formulaire tape Problème dans le transfert de bdd [ par zak2mars ] Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien. ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :Warning: odbc_exec() [fun images en mouvement [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille dans access.je fais un formulaire qui sera à remplir. (noms, prénoms, adresse, fonction, client, oui non, etc) pour rendre ce form apeller du html stocke dans mysql avec du php flah et image [ par fantomas3800 ] Bonjour bonjour,grande debutante en php, j essaye de creer un site .. et ca y est je butte encore .... Si qq un peu me donner un coup de main ca serai probleme de champs -> formulaire [ par Norrec63 ] Bonjour à tous,je dois améliorer une base de données qui a été faite il y a longtemps (et pas très proprement ). Le problème c'est que le concepteur a Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access [ par ouinih ] Bonjour,j'ai un formulaire Frm qui affiche le contenu d'une table.la req d'extraction de données est Code : Select  chp1, chp2, chp3 from Table_M whe sql+php+dotProject [ par lsamsoumal ] Bonjours tout le monde. j'ai installé dotProject 2.1.1 et je veux lui ajouter un module intitulé presence.j'ai créé un repertoire "presence"sous le sql+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un petit problème que je me casse la tête pour le résoudre sans arrêt et ca ne marche toujour pas. Il s'agit d'une table m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales