begin process at 2012 05 27 02:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

sql+php+dotProject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql+php+dotProject

mercredi 15 avril 2009 à 17:41:56 | sql+php+dotProject

lsamsoumal

Bonjours tout le monde. j'ai installé dotProject 2.1.1 et je veux lui ajouter un module intitulé presence.j'ai créé un repertoire "presence"sous le repertoire modules qui contient un fichier "index.php" affichant le contenu du module"index.php".de l'autre coté j'ai affiché la source de la page de démarrage à l'adresse "http://127.0.0.1/dotproject/" et j'ai modifié le code de telle manière à obtenir un lien qui pointe vers la page "index.php" avec l'ajout du code suivant: "| Presence" comme suite du code affichant les liens des autres modules.Mais je me bloque à ce stade: je ne sais pas comment enregistrer la page modifiée;si je l'enregistre sous "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\dotproject\index.php" les liens des modules ne marchent plus...Sachant que lorsqe je met l'adresse "http://127.0.0.1/dotproject/?m=presence" dans le navigateur, il m'affiche le module Presence voulu. Est ce que quelqu'un peux il m'aider? Merci d'avance.
mercredi 15 avril 2009 à 17:45:23 | Re : sql+php+dotProject

lsamsoumal

je notifie mon message car il ya une petite faute: Bonjours tout le monde. j'ai installé dotProject 2.1.1 et je veux lui ajouter un module intitulé presence.j'ai créé un repertoire "presence"sous le repertoire modules qui contient un fichier "index.php" affichant le contenu du module"index.php".de l'autre coté j'ai affiché la source de la page de démarrage à l'adresse "http://127.0.0.1/dotproject/" et j'ai modifié le code de telle manière à obtenir un lien qui pointe vers la page "index.php" avec l'ajout du code suivant: (| Presence) comme suite du code affichant les liens des autres modules.Mais je me bloque à ce stade: je ne sais pas comment enregistrer la page modifiée;si je l'enregistre sous "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\dotproject\index.php" les liens des modules ne marchent plus...Sachant que lorsqe je met l'adresse "http://127.0.0.1/dotproject/?m=presence" dans le navigateur, il m'affiche le module Presence voulu. Est ce que quelqu'un peux il m'aider? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : php, module, index, presence, dotproject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire une association CIM [ par raziel62 ] Salut,j'ai un probleme sur ma base de donnée qui gere des composants hardware, je n'arrive pas a relier deux tables (constructeur et type_composant).j Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables 3 tables 1 requête [ par kclito ] bonjours, (j'avoue que je ne savais pas si je devais mettre ça dans le forum php ou sql ....) Je vous explique mon problème J'ai 3 tables CATEGORIE Prob avec LIKE et MySQL [ par Dark Angel ] Salut,j'ai 1 petit prob avec LIKE et MySQL en PHP: quand je fai la requete, ça ne retourne aucun resultat.J'utilize EasyPHP pour tester les fichiers P Requête liée au sein de la même table, comme faire? [ par jmey ] Bonjour,Je souhaite obtenir le résultat suivant (comparatif): <FONT face Incrémentation num_auto qui ne commence pas a "1" [ par MrJAY42 ] MrJAY42Bon je sais que c'est pas un forum SQL mais je fais mon site en php/MYSQLBon alors voila : je fais une table dans laquelle seront stockés des f apache2.0.54 + mysql4.3 + php5.0.4 phpmyqdmin 2.6.4 problème de configuration [ par GoldPegasus ] bon mon problème c'est que j'ai installé un serveur complèt sur une platforme windows 2003 serveur j'ai installé apache avec php 5 tous vas bien,j'ins Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet probleme sql [ par biloutte33 ] bonjour,je crée un site avec dreamweaver 8 et j'ai configurer dessus ma base mysql de freej'ai créé un espace membre, mais quand je click sur envoyer,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales