begin process at 2012 05 27 02:22:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Sql (requête sur un Datatime field)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql (requête sur un Datatime field)

mercredi 18 mai 2005 à 17:49:57 | Sql (requête sur un Datatime field)

Guilaye

Bonjour Messieurs

Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes.

J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre

ProfileLog

IdUser          11
StartTime     2005-05-18 10:32:41
EndTime      2005-05-18 15:45:17
IdStation      5

en fait cette table me permet de faire le suivi de mes connexions à trvers ma BD de sécurité.
Dans une requête du genre:

SELECT EndTime FROM ProfileLog WHERE Iduser = 11 AND id station = 5 AND StartTime = 2005-05-18 10:32:41.

Je n'ai aucun résultat parceque l'affichage actuel du StartTime est différent de ce qui est vraiment dans la BD. Quand je converti la date en string je retoruve les millièmes de secondes 2005-05-18 10:32:41.453

Alors, ma question est  Comment éviter ces millièmes de seconde ou comment les inclure dans mon SELECT

Merci d'avance.

samedi 21 mai 2005 à 10:32:01 | Re : Sql (requête sur un Datatime field)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut utiliser des # pour les dates # access et sqlserver

Sinon c'est en fonction de la base de données

regardes sur sql^pro.developpez.com les fonction disponible pour ta base de donénes.

Voila

Cette discussion est classée dans : bd, sql, requête, starttime, datatime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQLServeur par VB [ par vb_seb77 ] Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VBJe recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serve SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ] Bonjour,            Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it requête SQL [ par Marie15 ] Bonjour,Je cherche à utiliser une requête 'rq1'dans la close 'where' d'une autre requête 'rq2',mais le problème c'est que je veux Liste tables / taille d'une bd ? [ par pablo_cg ] Bonjour, je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server.Que SQL comment écrire cette requête [ par jmey ] Je cherche une fonction SQL.   Voici le problème :   J’ai un fichier CLIENT e SQL AS400 [ par grhum59 ] bonjour, je travaille sur une base AS/400 DB2 et je voudrai faire une requête qui limite le nombre de lignes lue (lire par tranche de 5 lignes)Quelle HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL [ par bigondas ] je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA Requête SQL INSERT [ par ninouprog ] Bonjour,J'ai un petit souci, j'essaie d'éxécuter cette requête sous SQL server.INSERT INTO DETAILS                      (Co Cursor ds une requête SQL [ par Paramba ] Bonjour J aimerais avoir un exemple de cursor ds une base de données SQL (gérée par code asp.net 2.0).  Comment se déplacer d un enregistrement à un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales