begin process at 2012 05 27 02:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

sql requettes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql requettes

vendredi 7 mai 2010 à 13:31:03 | sql requettes

sfpirate

bonjour à tous,
voila je vais rentrer dans le vif du sujet
je beug sur une requettes j'ai une table telque

type de siege prix_par_siege

rangée_1 120
rangée_2 80
rangée_3 50

et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une requettes me premettant de calculer le prix d'un ensemble en fonction du nombre de prix de vente de chaque rangée_x.

exemple:
total=(rangée_1*15)+(rangée_2*20)+(rangée_3*80)
evidement cela ne marche pas.

ya t'il une idée qui traine quelque part ??
merci d'avance

sfpirate16

Cette discussion est classée dans : sql, prix, requettes, rangée, siege

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date dans sql server 2000 [ par Boudchiche ] Salut Avant je vous juste vous dire que j'ai chercher pendant 2 jours soit par google et dans le forum mais je n'ai rien trouvece que s'est que lorsqu requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ] Bonjour,            Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it Relevez le défi - SQL pour loterie [ par bergueira ] Bonjour.J' ai mis en sujet 'Relevez le défi car je crois que c' est vraiment un défi ce que je vaux ! ;) ).J' ai besoin d'un query (en SQL pour la pla problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai [SQL Serveur 2000] Requettes Analyses croisées - Crosstab Query [ par superpaolo ] Bonjour à tous !!! J'aimerai utiliser une requette analyse croisée sous SQL Serveur 2000. Je souhaiterai déja savoir si c'est possible et et si comme requete sql pour comparer deux entier [ par wis_soft ] bonjour tout le monde je veut lancer une requete pour selectionner les article dont la valeur et entre min_prix et max_prix est ce que je peut faire requettes SQL [ par ninamima ] bon jour, SVP si vous pouvez me donner une requette SQL qui dans une periode de temps me donne les jours etudiés sans les week-end.merciiii [^^happy1 requete sql [ par maraminfo ] bonjours a tous je suis besoin d'une requete sql ou bien une procedure qui me permet de calculer le nombre de jours entre deux date donnée et en excl SQL:TRANSFORMER DES SECONDES EN HH:MM:SS [ par raphetludi ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une fonction ou d'un bout de script SQL (j'utilise SQL Server 2005) car j'ai un résultat de temps en seconde requetes avec des datetime [ par bozorpg ] Bonjour, je débute en sql et j'ai un petit boulot a faire mais j'avoue que je sèche un peu pour la manipulation des datetime.je doit faire une requêt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales