begin process at 2012 05 27 02:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

[SQL Server 2000] problème avec la base Master

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SQL Server 2000] problème avec la base Master

mardi 15 novembre 2005 à 17:08:29 | [SQL Server 2000] problème avec la base Master

aieeeuuuuu

Bonjour à tous

j'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.
j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne peut plus démarrarer, car la base Master ne peut plus etre initialisée.

comment puis-je restaurer ma base Master (j'ai une sauvegarde) maintenant que je ne peux plus me connecter à ma base par l'entreprise manager ?

merci par avance.
mardi 15 novembre 2005 à 19:35:08 | Re : [SQL Server 2000] problème avec la base Master

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Vu sur google group

la restauration de master passe par deux étapes :
1) lancer rebuidm.exe qui est un utilitaire en ligne de commande qui installe un
nouveau master propre sur un serveur existant
2) restaurer master comme une base ordinaire.

Bonne restauration
jeudi 17 novembre 2005 à 10:06:18 | Re : [SQL Server 2000] problème avec la base Master

Cette discussion est classée dans : problème, base, sql, server, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u Pb pour récupérer les logins d'une base master en SQL server 6.5 [ par TITITC ] Bonjour, J'ai besoin de faire un changement de serveur d'une application SQL Server 6.5 (Et oui cela existe encore) Il faut donc que je récupère les Problème de connexion client SQL Server 2008 [ par ozguillaume ] Bonjour à tous, Je suis débutant en SQL Server des connaissances en Oracle qui me permette pas de passer outre mon problème. J'ai un [b]serveur[/b][ problème de connexion [ par lilj ] bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée SQL Server express 2008 via mon application VB 2010 alors que Dupication base sql server [ par loic2810 ] Bonjour, J'ai développé un site asp/sqlserver hébergé chez ikoula. J'accède à la base sur le serveur mutualisé par SQL Express Manager et je désirera Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008. Lien ODBC [ par sepultur68a ] Hello, je me tourne vers vous car je ne suis vraiment a bout d'idées. J'ai actuellement une base de données SQL, que je configure par le biais de Mic problème d'installation SQL server 2005 [ par vekta ] Bonjour, je suis sous XP édition familiale version 2002 SP3. Je rencontre le message d'erreur suivant lors de l'installation de sql server 2005 : "L exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales