begin process at 2012 05 27 02:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

[SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776

jeudi 10 février 2005 à 14:12:03 | [SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776

rabbiwan

Membre Club
Bonjour,
J'ai ajouter une connexion et des utilisateurs sur des roles. Lorsque je fais propriété de la connexion et que je vais voir l'accés aux base de données il me met cette erreur :
erreur 21776 : [SQL-DMO]Le nom "testeur2" est introuvable dans la collection Users. Il s''agit d'un nom qualifié, utilisez les caractères [] pour séparer les diverses parties du nom et réessayer.
Pourquoi je ne sais pas, avez vous une idée?
voici le code que j'ai utiliser pour créer la connexion et l'utilisateur :

Code:

exec sp_addlogin 'testeur3', 'joie', 'connexion'
go
use base2
go
sp_adduser 'testeur3', 'testeur3', 'db_entreprise'
use base1
go
sp_adduser 'testeur3', 'testeur3', 'db_entreprise'
merci
au plaisir
vendredi 18 février 2005 à 20:35:32 | Re : [SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas bien le problème.
Tu as un script qui crée un testeur3 et l'erreur se présente sur un testeur2, ca me semble logique.

Essaye de ta requette SQL avec testeur3 et non testeur2

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, connexion, testeur3, dmo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autoriser une connexion SQL sur 1 server [ par ManuAntibes ] Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server.Je souhaite me connecter avec l'authentifi Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une problème de connexion à SQL SERVEUR 2005 [ par THRILLERD ] bonjour la communauté!! Voilà j'ai un souci avec mon sql serveur 2005!!! je l'ai installé et il marchait bien! depuis hier quand je tante de me conne Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv Connexion SQL server WINDEV 14 [ par mimya1 ] Bonjour tout le monde Je développe une application sous windev 14 et je nécessite de faire une connexion avec une base de données sous sql server. A Instruction (plsql ou sql) pour changer de connexion [ par colonelblondass ] Bonjour, Est-il possible de changer de connexion sur sql developer avec une commande (sql ou pl sql) ? J'ai 2 connexions possibles. Je dois faire u probleme au niveau de connexion sql server [ par mbarki _abdelwaheb ] bonjour, j'ai préparé une application java en utilisant netbeans et sql server. en lançant le .exe sur mon pc ca passe bien sans problemes.mais si je problem de connexion à base de données sql : partager une application vb.net avec une base de données sql [ par sarrenza ] bonsoir, quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'arc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales