begin process at 2010 03 18 07:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

SQL server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server 2000

jeudi 27 mars 2008 à 15:50:15 | SQL server 2000

guena5635

Bonjour a tous!

Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la vue avec:

" CREATE VIEW essai AS SELECT * from nom_table"

il me met une erreur lors de la validation :

"erreur 156 synthaxe incorrecte vers le mot clé VIEW".

J'ai pourtant adapté les permissions de la base de données mais rien n'y fait!
si quelqu'un peut m'aider....
merci à l'avance!

Cette discussion est classée dans : créer, sql, server, vue, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même authentification SQL server [ par 1zigoto ] Bonjour à tous, Dans Enterprise Manager j'ai besoin d'enregistrer mon serveur local dans un groupe et de m' Creation de table sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un Petit problème avec migration SQL Server 2000 à 2005 [ par white_mage ] Bonjour,J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses données SQL Server 2000 [ par WBIso ] Bonjour   Je viens de débuter sur SQL Server 2000. J'ai créer un Script SQL sous PowerAMC et je veux créer une base de données dans SQL Server 2000 à SQL Server 2000 [ par WBIso ] J'ai réalisé la conception d'une BD sur Power AMC et j'ai exporter le model physique de donnée sous la forme d'un fichier .SQL contenant toutes les co SQL Server => PostgreSQL [ par blackdespe ] Bonjour,J'ai besoin de transferer les données d'une base SQL Server vers une base PostgreSQL, qui sont sur deux serveurs différents, toutes les nuits. Créer un script [ par fregolo52 ] Bonjour,Je me remets tout doucement aux SGDB. Ca fait environ 2ans que je n'ai pas fait de SQL (j'étais sous SQL Server).Maintenant je suis sous MySql Installer SQL Server 2008 Express avec Csharp xpress [ par olibara ] bonjourJ'ai essayé d'installer SQL Server Xpress 2008Mais il refuse d'installer Management Studio Basic Il prétends que j'ai une version antérieure de requete avec valeur en entré [ par hakimlimem ] voila d'habitude(sql server 2005) pour faire une requete utilisant unje valeur en entréexempleselect * from tab where id=@idalors que la je dois trava

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales